“Super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Au Goût Du Monde

Au Goût Du Monde
Classé n° 34 sur 781 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Internationale, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au Goût du Monde, restaurant bar à tapas, l'évasion et les saveurs du monde en plein centre ville d'Aix en Provence. Un lieu original et authentique qui vous emmènera en voyage le temps d'un repas en famille, entre amis ou en couple. Nos tapas maison peuvent être accompagnés de nos cocktails (mojito, mojito fraise, mojito framboise), bières du monde, vins du monde, sangria. L'accueil chaleureux et la qualité des tapas font de ce restaurant un lieu d'exception. A bientôt Au Goût du Monde !
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous revenons du Goût du monde, nous avons passé un super moment. Bel endroit, belle déco très bon repas et très bon vin. A faire !!!

• Visité en février 2014
FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour Adeline, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et vous disons à bientôt Au Goût du Monde ! Hélène et Franck

Aix-en-Provence, France
“rendez vous du bon vivant, amis de la fourchette et du sac à dos...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Au gout du monde est havre de paix des plus charmant
perdu entre le cours sextius et la rue de la couronne,
Il apporte la paix dès son palier avec l'olivier qui vous souhaite la bienvenue,
L'accueil y est chaleureux on se tutoierait presque tel des amis de longue date,
Mais attention il faut reserver !
On se laisse séduire par la déco qui nous porte vers de lointaines contrées,
la musique sublime le reste.
La carte : il y en a pour tous les gouts !!
Mes amis carnivores, végétariens, végétaliens, tous y ont trouvé leurs compte..
Pour ma part, le vin rouge gallo family est excellent
J'ai apprécié transparence du menu, il y a les tapas maison que fait hélène
Et les tapas du monde.. et pour finir, ouvert le midi avec formule plus qu'abordable, fait maison,
Un parfait break au CALME !!! Avec du del et du poivre sur la table c'est mieux :-)

• Visité en janvier 2014
FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre bar à tapas et espérons vous revoir bientôt ; à noter que nous n'ouvrons plus le midi, uniquement le soir à partir de 18h, et le weekend à partir de 15h. A bientôt Au Goût du Monde ! Hélène et Franck
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je me rends accompagnée de mon compagnon au goût du monde. Nous y avons toujours passé d'inoubliables moments. Un endroit très cosmopolite, des tapas délicieux. Malheureusement nous avons été très déçus de voir qu'helene remontait de la remise avec des samousas de légumes industrielles et surgelés...
Quelle déception!
Je recommande tout de même cet endroit malgré ce bémol!

Visité en décembre 2013
FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Julie,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre carte ne vous ait pas parue assez claire. Les tapas maison que nous proposons sont le guacamole, les rillettes de thon, le houmous, les acras, les falafels, les mozzajitas et les empanadas. Ils sont disponibles tous les jours et sont proposées sur le plateau découverte. Les desserts sont faits maison aussi : dessert du jour et tiramisu Nutella.
Pour offrir plus de choix a nos visiteurs nous avons ajouté a notre carte quelques tapas testées et approuvées par nous même (les samossa aux légumes et curry, les raviolis japonais, les boudins créoles et les onion rings) qui eux ne sont en revanche pas faites maison (elles apparaissent bien séparées des autres tapas sur la carte, hors de la section "tapas maison").
Nous retravaillons actuellement la carte et ne manquerons pas de le mettre plus en évidence. A bientôt pour un autre voyage Au Goût du Monde. Hélène et Franck.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La première fois où je suis rentré au gout du monde, je me suis senti dépaysé. je me demandais s'il me fallait un passeport pour pouvoir m'asseoir dans les fauteuils moelleux qui me tendaient les bras. Pourtant, je ne mis pas longtemps à me sentir chez moi grâce aux deux hôtes : Franck et Helene. Ils vous accueillent et vous mettent à l'aise de suite.
La nourriture et le service sont à la hauteur du décor et de l'accueil. C'est devenu pour moi un lieu incontournable à Aix en Provence.

Frédéric PAUL

• Visité en novembre 2013
FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour, merci beaucoup pour ce joli commentaire et effectivement pas besoin de passeport pour voyager Au Goût du Monde ! Nous sommes honorés par les qualificatifs que vous employez, et c'est grâce à vous que notre motivation est toujours au top, merci encore et à très bientôt Au Goût du Monde ! Hélène et Franck
“Tapas à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Resto très sympa avec une déco très originale, souvenirs ramenés par les proprietaires suite à leur tour du monde, propositions de plats-tapas variés et pas chers, idem pour les boisson et avec des bières du bout du monde. Nous avons pris un assortiments de tapas pour 2, c'était très copieux et excellent, accueil simple et agréable de la maîtresse des lieux, vraiment une belle soirée dans une belle ambiance, on y retournera lors de notre prochain passage sur Aix

• Visité en octobre 2013
FD2308, Propriétaire de Au Goût Du Monde , a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment Au Goût du Monde, notre plateau découverte pour 2 permet de goûter à différentes saveurs d'ailleurs en un seul repas. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Aix. A bientôt Au Goût du Monde !

Les voyageurs ayant consulté Au Goût Du Monde ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Goût Du Monde ? Partagez vos expériences !