“A découvrir”

Classé n° 68 sur 981 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Diner, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au Goût du Monde, restaurant bar à tapas, l'évasion et les saveurs du monde en plein centre ville d'Aix en Provence. Un lieu original et authentique qui vous emmènera en voyage le temps d'un repas en famille, entre amis ou en couple. Nos tapas maison peuvent être accompagnés de nos cocktails (mojito, mojito fraise, mojito framboise), bières du monde, vins du monde, sangria. L'accueil chaleureux et la qualité des tapas font de ce restaurant un lieu d'exception. A bientôt Au Goût du Monde !
Avis publié : 7 novembre 2018

Petit restaurant convivial rempli de souvenirs de voyages tant sur les murs que dans les assiettes . Pour les amateurs de rhum à consommer avec modération car ils ont de bons vieux rhum. Plats proposés à partager ou tapas solo. Comptez 6 euros par tapas. Idem pour les desserts maison.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018

Nous sommes déjà venus manger trois fois avec des amis, le repas était convivial et plaisant, les plateaux de tapas sont variés et copieux.
le rapport qualité prix est bien.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Un endroit sympa à découvrir pour sortir des sentiers battus.
N’hésitez pas à prendre le menu tapas pour voyager encore !
Allez y vous ne regretterez pas

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

L’ambiance chaleureuse de ce petit restaurant est vraiment parfaite pour passer un bon moment entre amis. C’est un endroit où il fait bon vivre, où le service est agréable. De plus, les plats sont généreux et nous font voyager au 4 coins du monde. A recommander vivement pour une soirée entre amis autour d’un bon cocktail et de délicieuses tapas entièrement faites maison !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Situé à proximité du centre ville, le restaurant « au goût du monde » vaut le détour. Un accueil chaleureux, un service de qualité. Le décor dans lequel nous sommes plongé promet d’emblée un dépaysement complet. Les cocktails servis sont bons et variés. Tous les ingrédients pour passer un très bon repas en famille ou entre amis sont réunis. Pour notre part, nous avons choisi le menu de tapas à partager pour 6 personnes. Nos papilles ont été ravies de découvrir maintes saveurs du monde dans ce copieux plateau. Chaque spécialité était vraiment bien cuisinée.
Une adresse à retenir.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Goût Du Monde ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Goût Du Monde ?