Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A vous déconseiller sans vous parler du chef de salle qui est plus que désagréable. Pas de place pour venir avec la poussette. Une perte de temps ce restaurant et pourtant il y a le choix...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (673)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Belle carte, bonnes bières, service 24h/24
serveurs sympas
bonnes choucroutes, bonnes moules au poivre ou roquefort
un poil cher mais très correct

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020

Excellent ! J’y suis allée avec quelques amis dans les environs d’1h00 du matin : les viandes sont de qualité et bien cuisinées, et le service était efficace (pain, eau, rapidité du service) !!! Le serveur Jimmy était très sympathique et à l’écoute de nos demandes, merci beaucoup à lui !

Avis publié : 14 janvier 2020

J’ai mangé un magret et les sauces sont excellentes je conseille ( surtout aux Cèpes)
Excellent service de Jimmy!!!

Avis publié : 7 janvier 2020

Nous avions réservé, pour deux personnes, pour le repas du réveillon. En général nous le faisons avec des amis, mais cette année nous avions décidé de le faire en amoureux au son du piano.. Nous n'avons pas été déçu sur cet endroit que nous connaissons et le menu a été excellent pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable. Entrée : coquillages pour mon mari et foi gras pour moi, ensuite filet de St Pierre sauce morilles au beurre champagne (et des morilles en quantité ..) au dessert crêpe flambée et café gourmand (très gourmand..) Vraiment rien à dire avec un serveur très souriant, malgré le monde autour de nous. Nous ne regrettons ce bon moment passé dans une très bonne ambiance et un très bon repas du nouvel an.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cintra ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Marseille, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cintra ?