“Le rêve pour les familles!”

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Avis publié : 13 août 2012

Cet hôtel est tout simplement parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Chambre spacieuse, piscine extérieure très bien entretenue, jeux vidéos près de l'accueil, bandes dessinées, jeux de société... Tout est à notre disposition et le personnel réponds à nos demandes avec le sourire. Le restaurant sert des repas de bon rapport qualité prix, sauf pour le petit-déjeuner où le prix est trop élevé (16 euros). Nous y retournerions sans hésiter!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

sejour repondant a mes attentes,personnel a l'ecoute et satisafaisant a toutes vos demandes dans la mesure du possible,cadre tres symphatique et rien a dire, j'avais un peu peur pour le bruit de l'autoroute en lisant les avis mais rien de tout cela on a dormi la fenetre ouverte tous les jours, juste un seul petit reproche,l'ascensceur est tres petit et assez capricieux sinon j'ai passer un sejour parfait
je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 3 jours en famille et l'acceuil a ete impeccable, tout le monde vous dit bonjour, les chambres sont propres et confortables, la piscine avec ses transats est sympa, le restaurant est agreable le top est la terrasse, les enfants ont eu plusieurs fois des cadeaux . Le rapport qualite prix semble tres correct, le petit defaut si on veut chipoter c'est la proximite de l'autoroute (tres pratique ) que l'on entend sur la terrasse ou si on ouvre la fenetre mais c'est climatise.A conseiller

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2012

Très bon accueil. Hôtel facile d'accès depuis l'autoroute, mais pas du tout signalé à l'entrée de la rue en impasse. Chambres conformes au standard Novotel, calmes, salle de bain "tout plastique" un peu vieillie pas tout à fait à la hauteur d'un 4*. Réception et restaurant très agréables comme la terrasse piscine, si on fait abstraction du bruit de l'autoroute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 20 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 71€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence