“novotal classique”

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Avis publié : 21 juillet 2013

bon établissement tout à fait correct
bon rapport qualité/prix
on y mange assez bien même .;;
pourquoi se priver !
lieux de passage qui permet de se reposer ..
en plus Aix est une belle ville avec de beaux magasins (bus pour la ville à proximité de l'hôtel)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Pas déçue! Pour une nuit étape , c'est toujours parfait: du restaurant au petit déjeuner très copieux! Installation reposante malgré l'autoroute juste derrière
Un peu éloigné du centre ville à mon goût ce qui incite à passer la soirée à l'hôtel après une journée arasante

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais il est assez proche de l'autoroute dans un coin au calme . Très bon accueil à la réception. La chambre est spacieuse et classique. La salle de bain est un peu démodée (moulage en plastique baignoire-douche). De ce fait c'est un peu bruyant quand on prend sa douche ou un bain. Les murs ne sont pas très épais et donc peu de chance qu'on fasse la grasse matinée. Par contre, un très bon petit déjeuner au bord de la piscine ou à l'intérieur. Très varié, des produits frais, plusieurs bonnes marques de Thé, ce qui est assez rare et donc à signaler pour les amateurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Excellent rapport géo/prix et pratique d'accès.. 200 caractères pour une soirée cela me parait beaucoup ...mais je peux vous assurer que nous sommes bien dans l'esprit Accor tant pour l'accueil que les prestations autours de l'hébergement..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 juin 2013

Habitué à séjourner dans les Novotels (carte Favourite guest) et particulièrement à celui d'Aix en Provence Beaumanoir, avec mon épouse nous avons trouvé que les prestations étaient globalement encore en baisse par rapport à notre dernier séjour, notamment au niveau de la propreté (moquette sale). Par ailleurs, nous notons que lorsque nous oublions quelque chose dans une chambre (ce qui nous est malheureusement arrivé 2 ou 3 fois) et malgré un appel dans l'heure qui suit notre départ, l'objet n'est jamais retrouvé (maillot de bain, pantalon, lunettes...)..Bizarre !...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 juin 2013

Super hotel tres accessible par l autoroute et proche du centre et de la route de Cezanne.
Les chambres sont tres spacieuses et propres
Petit dejeuner tres varié
Parking et piscine sont des vrais plus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

Hotel bien situé, aux portes d'aix et de l'autoroute, quelques nuisances sonores a l'extérieur... Batiment vieillissant, chambre standardisée bien entretenue mais plus vraiment "au goût du jour". Élements de confort novotel, accueil agréable et courtois. Parking un peu juste en nombre de places. Pour conclure, rapport qualité prix un peu décevant mais on est a Aix...

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 20 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 70€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence