“Hôtel éloigné de tout”

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Avis publié : 27 octobre 2013

L'hôtel est difficile à trouver d'autant qu'il y a un autre Novotel pas très loin, en tout cas notre GPS Tomtom n'a pas trouvé la rue Marcel Arnaud ce qui nous a obligé à téléphoner à la réception pour nous faire guider.
Le club sandwich qu'on m'a servi était trop gras (trop de mayonnaise) et le filet de truite était accompagné de blinis que je n'ai pas vraiment appréciés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Tassin la demi lune
Avis publié : 8 octobre 2013

Hotel très agréable et bien situé par rapport au centre ville. Chambre confortable et bien équipée. Un bémol : la salle de bain qui n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Restauration d'excellente qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Cet établissement présente théoriquement plusieurs atouts.
Sa localisation périphérique lui permet d'offrir un parking gratuit. Il est à taille humaine et propose une piscine et un jardin où il est agréable de prendre un verre en fin de journée. La plupart des employés sont souriants et serviables.
Tout est donc parfait ? Non !!
Parlons de la propreté des chambres : nous y sommes restés 2 nuits avec toujours le même papier froissé sous le canapé et l'une des tablettes de nuit poisseuse d'un soda ou dune boisson de ce genre renversée. Nous n'avons pas fait de remarque en arrivant car il était tard, mais la jeune femme chargée du ménage le lendemain à qui j'ai montré tout ça (et qui ne semblait pas comprendre le français) n'a rien corrigé. Au passage, et après avoir connu le même genre de mésaventure à Valladolid il y a 2 ans et à Londres Greenwich en mai dernier je me demande si la direction de Novotel n'a pas décidé délibérément d' "alléger" les efforts en matière de ménage pour gagner du temps et comprimer les frais salariaux.
Parlons de l'état général du bâtiment : il doit dater des années 80 et mériterait une sérieuse rénovation. Des taches suspectes sur le canapé de la chambre, une moquette dans les couloir et dans la chambre sentant la poussière et le tabac qui l'ont imprégnée depuis 20 ou 30 ans
Parlons également du service et plus particulièrement de la présence de groupes : la présence de deux groupes de touristes en même temps a malheureusement pour conséquence un service dégradé pour tous les autres. Alors qu'il était 18h30, nous avons dû attendre une heure avant d'obtenir notre chambre et pouvoir partir nous promener dans le centre d'Aix. Le lendemain, la salle de petit était occupée par les deux groupes au même moment d'où un personnel débordé, une vaisselle et des couverts en quantités insuffisantes et des viennoiseries et autres fruits ou fromages toujours manquants. Réponse de la personne à l'accueil à la suite d'une remarque de ma part : "vous pouvez prendre le petit déjeuner dans votre chambre, ou décaler votre horaire" ce qui signifie en clair : "vous n'avez qu'à vous adapter".
Heureusement, l'ensemble du personnel n'a pas cette attitude anti-commerciale.Toutes les autres personnes ont été agréables et prévenantes,serviables et attentionnées.

En conclusion, je crois que ce qui est en cause chez Novotel, ce sont les orientations d'une direction qui n'a pour unique souci que le profit. Heureusement, son personnel a conservé le souci du client et c'est ça qui sauve, pour le moment, cette entreprise du naufrage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 69€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence