Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets a été ajouté à vos Favoris
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100, Aix-en-Provence, France   |
ST AVOLD
“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bel hotel proche de l'autoroute
Chambre bien insonorisée
Demander côté piscine
Restauration à fuir
Bon accueil
Proche du centre ville
Prendre petit déjeuner dans le jardin
Personnel accueillant
Dînez en ville

Astuce pour la chambre : Exigez coté piscine, si calme et belle vue sinon vue sur parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement, que je partagerai avec mes équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
R Plazolles

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hôtel en famille (4). Nous avions réservé par internet et sommes arrive assez tard.
L'accueil a été très chaleureux et les enfants ont même eu droit aux petits cadeaux Novotel...
L'hôtel est situé en plein dans une zone résidentielle et il y a de la verdure. On voit tout de même que l'hôtel de part son style (année 70) date un peu. Malgré tout, la verdure et la décoration intérieure, moderne, nous le fait vite oublier.
Le lit bébé comme demandé sur le net était déjà dans la chambre.
La literie est bonne. Concernant la salle de bain, la benoire-douche fait un peu cabine de douche tout en plastique.
Nous ne sommes restés qu'une nuit (courte), mais ce séjour s'est bien déroulé. En résumé, pour une soirée étape en famille, cet hôtel est très bien. En prime, on peut ensuite profiter du lendemain matin pour faire le marché provençal d'Aix !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ferai part de vos impressions positives à mon équipe, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients.
Cordialement.
R Plazolles
Le Grand-quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

aimable accueillant et convivial au niveau de la réception
Un bémol en salle de restaurant où en ce week end de paques un manque de personnel en salle et une cuisine moyenne. Pas trop gastonomique ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 22 sur 70 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 3 sur 70 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 8 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 10 sur 70 à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: Rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Aix-en-Provence
N°11 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com, ebookers.fr, Agoda et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence