“Très bon hôtel avec localisation très pratique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
“Très bon hôtel avec localisation très pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je choisis cet hôtel chaque année pour aller au festival d'Aix-en-Provence. Même s'il est à l'extérieur d'Aix, il est très pratique car il se trouve en bordure de l'A8 (ce qui permet de se déplacer très rapidement dans la région) et le centre d'Aix est à 5-10 minutes à peine en voiture.

Les chambres sont de taille raisonnable avec à la fois un lit double et un canapé convertible. Même avec le canapé déplié, on peut continuer à bien circuler dans la chambre. Le wifi dans les chambres et dans les parties communes est assez rapide.

Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Petit plus agréable : la piscine assez sympathique. Le service de l'hôtel était de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,
Tous mes remerciements pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au Novotel Beaumanoir Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, la localisation pratique, le personnel bienveillant et nos services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
R. Plazolles
Directeur

Lagny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Sympa en tout point de vue piscine restauration petit déjeuner room service jeux pour les petits le bar parking le personnel et les chambres ensuite coté pratique pour visiter AIX en Provence et ses environs ambiance sympa même pour côté boulot boulot

Séjour du septembre 2013
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client, Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement, que je partagerai avec mes équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement.
Directeur
ST AVOLD
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bel hotel proche de l'autoroute
Chambre bien insonorisée
Demander côté piscine
Restauration à fuir
Bon accueil
Proche du centre ville
Prendre petit déjeuner dans le jardin
Personnel accueillant
Dînez en ville

Astuce pour la chambre : Exigez coté piscine, si calme et belle vue sinon vue sur parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bien cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hôtel en famille (4). Nous avions réservé par internet et sommes arrive assez tard.
L'accueil a été très chaleureux et les enfants ont même eu droit aux petits cadeaux Novotel...
L'hôtel est situé en plein dans une zone résidentielle et il y a de la verdure. On voit tout de même que l'hôtel de part son style (année 70) date un peu. Malgré tout, la verdure et la décoration intérieure, moderne, nous le fait vite oublier.
Le lit bébé comme demandé sur le net était déjà dans la chambre.
La literie est bonne. Concernant la salle de bain, la benoire-douche fait un peu cabine de douche tout en plastique.
Nous ne sommes restés qu'une nuit (courte), mais ce séjour s'est bien déroulé. En résumé, pour une soirée étape en famille, cet hôtel est très bien. En prime, on peut ensuite profiter du lendemain matin pour faire le marché provençal d'Aix !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ferai part de vos impressions positives à mon équipe, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients.
Cordialement.
R Plazolles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 27 sur 69 à Aix-en-Provence
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 1 033 avis

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Établissement : Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Adresse: rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence