“hotel aix en provence”

Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel agréable. personnel accueillant. chambre très propre et assez grande pour 4 personnes ( canapé lit pour les enfants) parking sans supplément. petit déjeuner complet. terrasse pour prendre les repas au bord d'une petite piscine.proche du centre ville d'aix.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,
Je vous remercie pour les commentaires positifs que vous faites sur votre séjour dans notre hôtel . Sachez que je ne manquerai pas de faire partager vos appréciations à mes équipes et qu'elles sont, en tout cas, de nature à les encourager à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement
R. Plazolles

199205 avis sur 550

Avis publié : 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique et agréable. Tout le monde est au petit soin. idéal en solo ou en famille. Piscine et jeux pour les enfants et les parents, bonnes rigolades avec ma fille. Repas moyen, petit déjeuner extra digne de ce nom. Hôtel silencieux même si il est proche de l'autoroute.

Séjour en : juillet 2014

Cher client, Je vous remercie pour votre message très positif qui nous encourage à toujours faire de notre mieux pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement.
R. Plazolles -

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

Je choisis cet hôtel chaque année pour aller au festival d'Aix-en-Provence. Même s'il est à l'extérieur d'Aix, il est très pratique car il se trouve en bordure de l'A8 (ce qui permet de se déplacer très rapidement dans la région) et le centre d'Aix est à 5-10 minutes à peine en voiture.

Les chambres sont de taille raisonnable avec à la fois un lit double et un canapé convertible. Même avec le canapé déplié, on peut continuer à bien circuler dans la chambre. Le wifi dans les chambres et dans les parties communes est assez rapide.

Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Petit plus agréable : la piscine assez sympathique. Le service de l'hôtel était de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,
Tous mes remerciements pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au Novotel Beaumanoir Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, la localisation pratique, le personnel bienveillant et nos services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
R. Plazolles
Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Adresse: rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 70€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence