Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Besançon, France
Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel qui aurait besoin à mon avis d'être rénové. Les chambres sont propres mais c'est plutôt désuet par rapport aux ibis récents.
Par contre, le cadre pour le petit déjeuner est très agréable et surtout, le personnel est vraiment aux petits soins... Une très bel équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,
vous avez pris le soin de laisser vos commentaires après votre séjour au novotel Beaumanoir, et je vous en remercie.
nous accordons effectivement beaucoup d'importance à la qualité de notre accueil et je ne manquerai pas de transmettre vos remarques positives aux équipes.
Tours
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel agréable. personnel accueillant. chambre très propre et assez grande pour 4 personnes ( canapé lit pour les enfants) parking sans supplément. petit déjeuner complet. terrasse pour prendre les repas au bord d'une petite piscine.proche du centre ville d'aix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PlazollesR, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie pour les commentaires positifs que vous faites sur votre séjour dans notre hôtel . Sachez que je ne manquerai pas de faire partager vos appréciations à mes équipes et qu'elles sont, en tout cas, de nature à les encourager à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement
R. Plazolles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 11 sur 68 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 13 sur 68 à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc
Novotel Aix en Provence Pont de ...
N° 27 sur 68 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 8 sur 68 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 68 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets

Établissement : Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Adresse: rue Marcel Arnaud | Résidence Beaumanoir, 13100, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets 4*
L'hôtel Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir est un hôtel 4* situé à 5 mn du centre d'Aix-en-Provence, proche de la gare TGV Aix arbois, de l'aéroport Marseille Provence et des axes autoroutiers. Cet hôtel dispose de 102 chambres, un restaurant, un bar, ainsi que 8 salles de réunion. Cet hôtel Novotel convient aussi bien pour un voyage d'affaires qu'un séjour en Provence, à deux ou en famille. A disposition : parking privé, accès internet wifi gratuit, terrasse ombragée et piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Aix-En-Provence
Novotel Aix En Provence Beaumanoir Les 3 Sautets Hotel Aix-En-Provence