Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
225 $US
188 $US
Official Hotel
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
94 $US
69 $US
125 $US
111 $US
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
106 $US
71 $US
69 $US
Avis publié : 16 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Regis-Plazolles, Directeur général de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel qui aurait besoin à mon avis d'être rénové. Les chambres sont propres mais c'est plutôt désuet par rapport aux ibis récents.
Par contre, le cadre pour le petit déjeuner est très agréable et surtout, le personnel est vraiment aux petits soins... Une très bel équipe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,
vous avez pris le soin de laisser vos commentaires après votre séjour au novotel Beaumanoir, et je vous en remercie.
nous accordons effectivement beaucoup d'importance à la qualité de notre accueil et je ne manquerai pas de transmettre vos remarques positives aux équipes.

Avis publié : 7 août 2014

Astuce pour la chambre : il manque la balayette pour les WC il n'y en a pas dommage car le reste est très bien.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille