212 $US
246 $US
219 $US
Official Hotel
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Hotels.com
135 $US
126 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
197 $US
307 $US
297 $US
  • Parking gratuit
Adonis Aix-en-Provence(Eguilles)(Bonne affaire !)
84 $US
64 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
499 $US
489 $US
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Dés l'arrivée, un accueil très chaleureux, du personnel souriant, une chambre spacieuse avec une literie très confortable,une télé, un canapé, un grand bureau, une baignoire, et les toilettes sont dans le hall de la chambre qui est séparé par une porte. Les savons de la chambre sont fairtrade et très efficaces. Les chambres sont bien insonorisées puisque l'hôtel est juste à coté de l'autoroute mais aucun bruit ne parvient dans la chambre. Le restaurant,toujours avec un personnel très agréable, est délicieux. Le petit-déjeuner est au top. Un grand buffet avec tout ce que l'on pourrait vouloir. Et même du "vrai" thé en vrac, rare dans les hôtels. Un super séjour dans cet hôtel, j'y reviendrai à coup sure!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire ! Il est vrai que mon établissement propose tout le confort nécessaire à un séjour réussi. J'ai d'ores et déjà partagé votre opinion avec mes équipes. Cela est la plus belle des récompenses pour toutes les personnes qui exercent ce métier avec passion.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Aix-en-Provence !

A très bientôt,

Avis publié : 30 mars 2018

Cet hôtel est devenu complètement désuet...chambre qui date, moquette brûlée à de nombreux endroits.. plus du tout au gout du jour par rapport au prix... alors que bcp d hotels se modernisent, celui ci reste dans son jus ... périmé!! Alors que le personnel eqt adorable...quel gachis

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Je suis vraiment navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai tout à fait conscience que mon établissement mérite un rafraichissement. Je le souhaiterais vraiment. Dans cette attente, nous venons de refaire notre bar à neuf. Par ailleurs, toutes nos chambres vont très prochainement se voir équipées de nouveaux téléviseurs, plus performants. De plus, mes équipes mettent tout en œuvre pour entretenir les équipements au quotidien, afin qu'ils restent fonctionnels et confortables. Comme vous l'avez précisé et je vous en remercie, le personnel est très professionnel, et c'est sans doute le grand point positif de mon établissement.

J'espère sincèrement vous accueillir de nouveau dans mon hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 mars 2018

Ma chambre puait la cigarette, la moquette a grand besoin d'être changée elle fait très sale, le repas du soir pas terrible du tout. Très chaud dans les chambres, même si on baisse le thermostat. Le personnel moyen.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Je suis navré de lire un tel commentaire. Je vous prie de m’excuser pour le désagrément occasionné par ces faits. En ce qui concerne l’odeur de la cigarette, certains clients manquent parfois de civisme en fumant dans les chambres, et nous n’avons malheureusement que peu de pouvoir face à ce fléau…

La moquette a effet quelques taches de détergent qui malheureusement ne partent plus, mais cela n’est pas de la saleté.
Vous indiquez également que la température vous paraissait élevée. Il est vrai que la météo n’ayant pas été très clémente ces derniers jours, nous avons préféré allumer le chauffage central de l’hôtel.

Je suis désolé que le repas n’ait pas été à votre goût. J’ai d’ores et déjà référé votre commentaire à notre chef cuisiner.
Sachez cependant que mon équipe est à votre écoute 24 heures sur 24 si toutefois vous rencontriez un quelconque désagrément. Elle mettra alors tout en œuvre pour le solutionner dans les plus brefs délais.

Encore désolé pour ces désagréments. J’espère vous accueillir de nouveau dans mon établissement afin de regagner votre confiance.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Accueil excellent, belles photos ...
Sauf que j’ai dormi sur un matelas type lit de camp.
J’ai mangé des frites de supermarché accompagné d’un Burger rachitique.
Elles sortent d’où vos étoiles ???
Je ne dormirais plus jamais dans ce Novotel

Séjour en : mars 2018
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Je suis vraiment navré que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

Mon équipe entretient quotidiennement les infrastructures, aussi je suis surpris de lire un tel commentaire sur la literie. Cela ne reflète en rien la qualité habituelle de nos services. Pour les frites et le burger, nos clients en sont généralement satisfaits. Je comprends cependant tout à fait que ceux-ci puissent ne pas être à votre goût.

Sachez que mon équipe est à votre service 24 heures sur 24. Si vous rencontrez un quelconque désagrément, n’hésitez pas à nous en faire part, nous le rectifierons très rapidement ! C’est d’ailleurs en partie grâce à cette réactivité et au professionnalisme de mes équipes que l’hôtel s’est vu renouveler sa classification quatre étoiles en 2016.

Si toutefois vous changiez d’avis, je serais très heureux de vous accueillir de nouveau dans mon établissement.

Bien cordialement,
Directeur

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

J’ai passé une nuit désagréable nous avons dormi à 3 personnes pour le travail.
Autant le soir nous avons eu un monsieur très agréable au bar avec un jeune homme tout aussi agréable, mais alors la chambre avec le froid qui passe par la fenêtre très mal isolée...
Puis le matin c’est une catastrophe quand vous vous levez et que vous êtes en train de déjeuner pour 16€ !!!! Et qu’il n’y a rien de spécial du coup je n’ai bu qu’un café... viennoiseries sèches...et limite on dérangeait ce personnel (peut être parce que une réunion se préparait et que du coup la clientèle qui se lève et déjeune à 9h45 dérange...) ! Mais rappelons le prix de 16€ par personne pour un petit déjeuner !? Et c’est jusque 10h... il est rare que je mettes des mauvaises notes mais sincèrement à un moment... le prix de la chambre du petit déjeuner et un nom comme Novotel on s’attend à une prestation digne et sur le coup cet hôtel devrait être RAPIDEMENT rénové !!!! C’est juste scandaleux ! Nous n’y retournerons pas c’est une certitude ! Ah oui merci pour la seule petite bouteille d’eau dans la chambre pour trois personnes... Quelle générosité incroyable (qu’on ne se trompe pas quand je dis générosité ceci est évidemment ironique...) bonne continuation et SURTOUT ! : bonne rénovation !

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Yoann P, General Manager de Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Je vous remercie de me faire un retour concernant votre insatisfaction.
Nos chambres sont toutes équipées de double vitrage, nous avons de suite procédé à un contrôle avec le service technique de l'hôtel.
Je ne peux que m'excuser concernant votre retour sur le petit-déjeuner.
Sachez que cela ne représente pas ce que nous avons l'habitude d'offrir comme prestation à notre clientèle.
Un point a été immédiatement fait avec l'équipe de restauration.

Une fois de plus, toutes mes excuses pour le désagrément, j'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Novotel Aix-en-Provence