“super sejour au mas des ecureuils”

Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Neuilly-sur-Seine, France
“super sejour au mas des ecureuils”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

voyage affaires et loisir:3 jours dans un cadre magnifique.L'hotel en rénovation montre une salle de restaurant claire gaie spacieuse .La cuisine est fine variée familiale
le.petit déjeuner etait copieux avec des confitures bio artisanales et succulentes.Bravo pour la renovation en cours des chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est vrai que ce type d'hotel ne s'apprécie qu'en été, quand on est dehors avec les grillons. On est sur les hauteurs et si le vent ne porte pas, on n'entend pas la circulation et c'est calme. Avec piscine, hamac, grands arbres etc...
Moi j'y étais en automne, sous la pluie avec vent portant alors on se réfugie dedans..et la c'est un peu décevant. Pas un endroit pour lire ou pour s'asseoir Alors on va dans le chambre tristounette.
La décoration (de la chambre et de l'hotel en general) date des années 70/80, de bric et de broc (pas de chaise mais un petit tabouret Ixxxa dans la chambre, carrelages ml joints etc), mal insonorisé, restaurant normal/moyen. Literie plutôt pas mal. Bref.

• Séjour du novembre 2011
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Restaurant à éviter, tant pour la qualité que pour les quantités des plats présentés qui se réduisent à des portions congrues. La salade aux lardons était ridiculement petite et LA brochette d'espadon et de thon et son petit accompagnement de pommes de terre (je les ai comptées : 12...) suivies d'une misérable petite portion de gateau aux deux chocolats...m'a laissé sur ma faim... Ne pas se laisser avoir pour un environnement, certes, agréable sur les hauteurs d'AIX. Il y a bien mieux, bien moins cher ailleurs pas loin...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis allée là-bas pour un séminaire, deux repas à plusieurs mois d'intervalle. Le cadre est magnifique, mais l’accueil est déplorable et la nourriture... un 3 étoiles ? c'est une blague !!!
Première fois, j'arrive dans un hôtel fantôme, personne ni à l'accueil ni dans la salle de restauration, je me débrouille seule... Le repas : viande dure comme du béton, immangeable, le serveur souffle car une personne est végétarienne et ne demande qu'une salade... le dessert : un flan au citron plus chimique que ça tu meurs et un boudoir posé dessus ... Déjà on se pose des questions.
Seconde fois, à l'accueil je demande la salle, clairement je dérange, (tiens j'avais oublié ou j’étais !) et le repas : le serveur ne sais même pas que nous sommes en séminaire et commence à nous énumérer des détails sur les prix alors que tout est déjà payé par le prestataire : gros malaise... on entame le repas : brochettes de poulet, crues pour tout le monde. On appelle le serveur : au lieu de reprendre les plats, il nous dis "ok, je transmettrais au chef "! Un véritable sketch ! Je ne sais pas qui a donné 3 étoiles à cet établissement, mais il est très très loin de les mériter, tant sur la déco vieillotte, la nourriture même pas correcte et l'accueil absolument déplorable...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons "dîner" en famille, le 1er août, dans cet établissement qui a un décor charmant.
Au bout d'une demi-heure, on nous a servi un plat infect, fait depuis plusieurs jours et réchauffé (à peine) tout simplement immangeable, même pas digne de la plus mauvaise cantine de travail. Nous n'avons pas voulu la suite et avons réglé la note en disant notre mécontentement à la serveuse. Bien sûr, le soi-disant cuisinier n'est pas sorti de sa cuisine et nous n'avons pas eu de gest commercial. Les Allemands à côté de notre table ont dû halluciner... FAIRE UN GRAND DETOUR.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Corse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Des toiles d'araignées plein le plafond, des volets qui ne ferment pas, un lit tellement vieux que lorsque mon mari s'est allongé, j'ai glissé au milieu, pour le reste de la nuit...

Mobilier vieillot, de récup !!!!
Télé dans la chambre minuscule, dans un coin accrochée au mur et... EN PANNE ! Bien entendu, on ne nous avait pas prévenu.

Des portes (d'entrée des chambres) BRUYANTES qui vous sortent du sommeil sans ménagement quand un de vos voisin arrive ou part !

Petit dej, il faut être dans les tout premiers!

Une piscine vraiment bof bof, et le pompon, une fille à l'accueil détestable.

Endroit à fuir, même si son emplacement est pas mal par rapport à Aix, mais il y a de BIEN MEILLEURS hôtels autour de cette belle ville.
3 étoiles ça??? C'est une plaisanterie je pense.

A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Odeurs masquée d'urine dans la salle de bain, pain industriel et de la veille et fruits blettes pour le petits déjeuner, climatisation bruyante...rien d'un trois étoiles a 140 euros la chambre! Une arnaque. Dommage car magnifique emplacement.

• Séjour du juillet 2011