Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais encore des progres” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Aulnay-sous-Bois, France
Auteur de niveau
148 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
“bien mais encore des progres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cadre très agréable, vue surplombant aix en provence, les pins
La chambre très marquée provence, campagne, j'aurais aimé un peu plus de modernité, ou provence chic
la salle de bain est grande mais la douche toute petite . de plus la salle de bain est sombre . Les ecureuil dans le carrelage rappelle le nom du domaine mais toujours pas à mon style
belle ^piscine que je n'ai pu tester , sejour automnale oblige
la salle de restaurant a été refaite et est bien plus agréable que les chambres. j etais en soirée étape , repas correct
L'accueil aussi bien a l'arrivée qu'au départ manque de chaleur, on est dans une ambiance presque maison d'hote avec un accueil digne d'une chaine hotelière moyenne gamme , un decalage !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci helene e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    70
    47
    25
    15
Consultez les avis pour
43
83
4
46
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur de niveau
196 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 188 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cadre pouvant être qualifié de sympathique en été, banal en hivers, c'est pourquoi il est préférable de choisir cet hôtel pour voyage d'affaire que pour tourisme ou sortie en amoureux. Les chambres sont spacieuses mais une rénovation urgente s’impose. L’accueil est parfois glacial !. Le service bar, même si la terrasse a été assez bien rénovée en fin de printemps, est presque inexistant. Il y a parfois un sentiment de solitude dans cet hôtel. Ou se trouve le personnel ?
Les repas intégrés dans le package « VRP » sont plutôt de bonne qualité et de saison. Un bon point.
Le petit déjeuner est à OUBLIER, largement en dessous du standard attendu. Quant au débat sur les trois étoiles, il est technique ; tout est présent pour les avoirs, après dans l’esprit non. Il est bien en dessous de ce qu’un client attend d’un 3*. Cela transpire l’entreprise familiale qui essaye d’exploiter un établissement au mieux ; mais il manque certainement des idées de l’argent et de l’envie. Cet hôtel n’est pas à bannir. Loin de là, nous y retournons avec mes collègues assez souvent car sur la place d’Aix il reste assez compétitif.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Monsieur Christophe L,

Suite à votre "avis partagé et ennuyé" d'il y a 1 an, j'espère que vous êtes revenu depuis et avez pu constater les points nombreux d'amélioration, tant sur les équipements que sur l'offre du petit déjeuner, peut-être inégal avant, en tous cas décrié par certains et recommandé par d'autres.

Parallèlement notre engagement "Qualité Tourisme" va au-delà du système des étoiles et c'est avec grand plaisir et professionalisme que toute mon équipe veille à apporter le meilleur soin à nos hôtes.

Nous sommes à votre écoute et en attendant, nous vous souhaitons un joyeux Noël et de passer un bon réveillon.

a bientôt en 2014!!

Olivia Melki
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valbonne, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé une nuit cette été. Je garde un très bon souvenir, le calme, la pinède, les hammac dans la pinède pour se reposer, la piscine agréable au moi d'août avec des serviettes à disposition. La simple était spacieuse et très propre (peut-être un peu viellote mais cela à son charme et sa personnalité). Un lit confortable, un bureau avec un plateau thé/café/bouilloire, un coin canapé pour lire. La salle de bain était spacieuse avec tout le nécessaire à disposition (y compris un petit nécessaire à couture). Nous avons mangé le soir au bord de la piscine. Une halte très agréable à recommencer!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci thev_06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

We wanted to stay in Aix-en-Provence for a night and were a bit concerned about the parking situation. Some said it was difficult to find a parking spot downtown and that there was a really high chance of the rental car being towed. Pfff... totally untrue. There is a huge underground parking, which is clean, safe and not too expensive. As a matter of fact, we got to use twice, once to go to the "Office de tourisme" to find this hotel (since the maps we had left to be desired) and the second time for supper since the restaurant was as uninspiring as the hotel room.

The fact we had difficulty finding the hotel (even the people from the office de tourisme did not know the hotel nor where it was) caused much stress and spoiled what would have been normally a good visit. So strike one. Second, the room was sparse and uncomfortable. The bathroom felt we were in a clinic. Third, the noise, geez, either it was the bugs making a racket during the day or it was the outdoor disco blaring at past 10 at night. All this ratcheted up the annoyance of having chosen the hotel. As well, the room we had was three floors up, great, we got plenty of exercise at the end of a tiring day since there were only small steps and no lift.

So, got to pay three star price for a one star hotel. One thing is for sure, I am not staying there even if I were on business and my employer paid for it.

-----

Nous voulions rester à Aix-en-Provence pour une nuit et étions un peu inquiets à propos de ce qui avait écrit sur le fait de stationner au centre-ville. Certains avaient dit qu'il était difficile de trouver une place de stationnement du centre-ville et qu'il y avait une chance très élevée que la voiture de location soit remorquée. Pfff ... totalement faux. Il ya un grand parking souterrain, qui est propre, sécure et pas trop cher. En fait, nous sommes arrivés à l'utiliser deux fois, une fois pour aller à la "Office de tourisme" pour trouver cet hôtel (vu que les cartes que nous avions laissaient à désirer) et la deuxième fois pour le dîner car la carte du restaurant nous inspirait encore moins que la chambre d'hôtel.

Le fait que nous avions du mal à trouver l'hôtel (même les gens de l'office de tourisme ne savaient pas quel hôtel c'était et où il se trouvait) a causé beaucoup de stress et gâté ce qui aurait été normalement une bonne visite. Donc, gros bémol au tout début. Deuxièmement, la chambre n'était rien de spécial et pas particulièrement confortable. La salle de bain donnait la sensation que nous étions dans une clinique. Troisièmement, le bruit, bon sang, soit ce soit les insectes (les cigales) qui font un sacré bruit pendant la journée ou la discothèque en plein air dont les hauts-parleurs hurlent à passé 22 heures le soir. Tout cela ajoutait au déplaisir d'avoir choisi cet hôtel. En outre, la chambre que nous avions était au troisième étageet de fait, nous avons eu la chance de faire de l'exercice à la fin d'une journée fatigante car il n'y avait que d'ascenseur.

Donc, on a payé l'équivalent d'un hôtel trois étoiles pour un hôtel qui ne vaut qu'une étoile. Une chose est sûre, je ne vais pas y retourner, même si je devais aller pour affaires et même si mon employeur payait pour le séjour.

Astuce pour la chambre : Stay somewhere else. Restez ailleurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci DrFierce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Bruxelles
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous y avons passé juste une nuitee pour une étape.
Très bel endroit au milieur d'une pinède avec piscine.
chambre correctes sans plus mais avec tous le nécessaire pour notre séjour.
petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre, mais bien garni céréales, jus, fruits, confitures, café et thé.
Le personnel est très gentil, mais ...
Le jour de notre arrivée nous avons demandé à prendre un verre et sommes sortis diner ailleurs après avoir attendu 20 minutes sans qu'on s'intéresse à nous !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci natacanas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
42 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel bien situé au milieu de la pinède
Les cigales sont au RDV que vous pourrez apprécier dans un hamac à l'ombre des pins
Piscine, bar, terrasse ... Tout est la pour passer une bonne soirée
La nourriture est très bonne
Les chambres sont en rénovation et la mienne était vieillote mais ça devrait changer en mieux

  • Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci loranamiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

voyage affaires et loisir:3 jours dans un cadre magnifique.L'hotel en rénovation montre une salle de restaurant claire gaie spacieuse .La cuisine est fine variée familiale
le.petit déjeuner etait copieux avec des confitures bio artisanales et succulentes.Bravo pour la renovation en cours des chambres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci zweibaum m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 1.8 km
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
4.5 sur 5 bulles 77 avis
À 1.2 km
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 238 avis
À 16.3 km
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.7 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 9 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 581 avis
À 5.0 km
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 1 035 avis
À 4.8 km
Hotel du Globe
Hotel du Globe
N° 10 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Établissement : Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Adresse: 1170 petite route des Milles, 13090, Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils 3*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Mas des Ecureuils .... L'hôtel est situé à 5 minutes du centre ville historique d'Aix en Provence, de sa fameuse place de la Rotonde et du Cours Mirabeau. Au cœur de la pinède sur les hauteurs du village des Milles et de la Pioline. Plus au sud, le pôle de la Duranne est à peine à 5 minutes , avec ses nombreuses entreprises dynamiques. Doté d'un parking privé sous vidéo surveillance, la gare TGV à 10 minutes et l'aéroport Marseille Provence à 20 minutes, Le Mas des Ecureuils est un lieu privilégié pour tous vos séjours, d'affaires et touristiques. Nous vous ouvrons les portes d'un lieu magique où vous pourrez travailler dans la tranquillité d'un espace moderne et vous détendre dans une atmosphère bucolique et authentique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Des Ecureuils
Hotel Le Mas Des Ecureuils Aix-En-Provence
Le Mas Des Ecureuils Hotel Aix-En-Provence
Le Mas Ecureuils Hotel Aix En Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page