Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien pour un voyage d'affaire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bien pour un voyage d'affaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Tout d'abord le cadre est tres sympathique, l'h��tel est �� l'��cart de la route dans un coin tr��s tranquille. En ce qui concerne la chambre, plut��t propre mais j'avoue que l'isolation n'est pas terrible, en entend tout et on dois surement nous entendre. Pour le restaurant, la nourriture est convenable et le service bien, le buffet du petit d��jeuner est un peut juste �� mon go��t. Pour l'accueil, rien n'a redire, des personnes agr��ables et disponible. Pour r��sum�� bon h��tel pour quelques jours mais je n'y passerai pas mes vacances.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci sylvain l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
chère Madame,

Votre commentaire a été pris très sérieux, d'autant que vous étiez en voyage de groupe et que nous avons échangé longuement avec le responsable , qui a séjourné pendant le même séjour et qui vient depuis de très nombreuses années. Lors de son séminaire suivant, nous lui avons fait visité les chambres dont celle que vous aviez eue.


Je pense que contrairement à toute l'équipe qui a passé un très agréable moment au Mas, pendant le même séminaire que vous, vous avez cherché à nous nuire en écrivant votre message plein d'erreurs et de mensonges:

la chambre dite en bungalow:
Moderne et totalement refaite du sol au plafond avec un tout nouveau mobilier d'il y a 1 an. Si l'une des appliques au mur du couloir de la salle de bain a été en effet cassé juste avant votre séjour ou pendant votre séjour, nous l'avons changé dès votre départ.
Etant engagés dans une procédure longue d'éco labellisation nous avons depuis longtemps adopté les distributeurs de savons en place des flacons individuels.

Des persiennes rouges très visibles devant votre chambre permettent de boucher toute la façade vitrée de votre chambre, contrairement à vos allégations.

Quant aux punaises de lit, vous vous souvenez certainement que nous vous avons changé de chambre dès que vous nous l'avez mentionné. Nous avons fait venir le jour même l'équipe de désinfection, nous avons dû jeter le lit et le sommier et nous avons mené une enquête nécessaire à ces moments. Nous avons alerté les clients ayant séjourné dans la même chambre que vous, la nuit d'avant, et après avoir noté qu'ils en avaient eu dans l'hôtel suivant, ont fait attention à leurs bagages, ils nous ont révélé avec grande désolation qu'ils avaient en effet campé et qu'ils avaient vu des petites tâches marrons sans savoir ce que c'était et pensaient les avoir nettoyées. Ils ont en effet été piqués la nuit qui a suivi leur départ dans la chambre de l'hôtel suivant, et ont pu voir des punaises dans leurs bagages, ils ont alerté eux-même l'hôtelier suivant, éperdûment désolés de cette difficile affaire pour nous hôteliers mais eux aussi en ont été les victimes!


les repas:
vous étiez en pension complète avec un menu du marché changeant à midi et le soir, proposant il est vrai 3 choix d'entrée, de plats principaux et plusieurs choix de dessert, le café et le vin inclu à midi. Notre Carte est toujours disponible avec ses menus de saison mais il est vrai que lors d'un séminaire résidentiel où vous êtes une dixaine de personnes, il est très rare de voir une personne demandant la Carte pour payer un supplément, vous ne l'avez d'ailleurs pas demandé.
Le petit déjeuner continental sur buffet vous proposait un choix de viennoiseries cuites sur place, de pains frais, de beurre, de confiture artisanale, de fromage, de yahourts et fromage blanc, de fruits, salades de fruits et compotes artisanales, de jus de fruits frais, d'oeufs à la demande, de café, de thé, de chocolat, bref un grand choix dressé sur buffet ouvert à tous nos convives.
Nos clients ont la chance de pouvoir s'installer en terrasse autour de la piscine aux pieds des Pins, mais si vous le souhaitiez les tables étaient également installées à l'intérieur du restaurant et notre serveur est toujours là pour vous servir café, thé et autres denrées quelque soit la place que vous occupez. Mais à nouveau si vous aviez souhaité un plateau il vous l'aurait apporté, mais vous ne l'avez pas demandé.

Votre recherche de nuire va jusqu'à mentir sur le lieu, l'hôtel est bien en haut d'une colline mais à moins d'1 km du grand pôle d'activité de la Pioline, à moins de 2 km du village des Milles et même le Cours Mirabeau n'est qu'à 5 minutes en voiture!

Avec toute mon équipe dont certaines personnes sont là depuis 20 ans, entre autres au service et en chambre, nous avons à coeur d'accueillir avec convivialité, professionalisme et une grande disponibilité tous nos hôtes. Nous sommes à l'écoute de chacun d'entre eux et jamais vous n'avez émis une seule critique devant un seul de mes collaborateurs.
Si nous avons des améliorations à entreprendre et des efforts à fournir sur nombre de points, nous avons également le droit de nous défendre d'accusations calomnieuses et de le faire savoir à la communauté Trip advisor en toute honnêté et respect.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un Joyeux Noël et de passer de douces fêtes de fin d'année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    70
    47
    25
    15
Consultez les avis pour
43
83
4
46
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

La chambre

Elle a un style assez moderne mais il y a un sérieux manque de propreté (j'ai trouvé un dizaine de punaises de lit) et un petit coup d'entretien serait le bienvenu (rideau de douche noirci par la crasse, douille qui pend du mur sans applique, lumière au dessus du lavabo HS...). Niveau services, la chambre propose un mini bar avec quelques boissons (à bien déguster pour 4€ l'unité), un mini coffre fort (que je n'ai pas testé), un sèche cheveux dans la salle de bain. Des distributeurs de savons sont accrochés aux murs et un petit nécessaire de couture vous attend sur la tablette du lavabo. Je n'ai pas du tout apprécié l'accès à la chambre via une porte fenêtre sans volets (on ne se sent pas en sécurité la nuit).

Les repas

Le petit déjeuner est décevant pour le prix (11€) : on ne peut pas manger à l'intérieur (il fait un peu frais tôt le matin en terrasse), il n'y a pas de plateau donc si vous voulez un petit dej complet (type café, jus d'orange, pain, beurre, confiture et yaourth) et bien vous faites plusieurs fois l'aller-retour de votre table au buffet (une cliente à cassé son ramequin de salade de fruits en voulant tout prend en une fois).

Le diner

Pas de service à la carte. Le menu est restreint entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts dans les 3 formules qui sont disponibles (la moins cher étant à 22€). J'ai pris la formule plat + dessert : l'attente entre les deux est interminable. J'ai mangé une grande salade et une part de tarte en 1h10 (heureusement que je n'ai pas pris un plat chaud...).

Le gîte

L'accueil est limite désagréable : on a l'impression de toujours les déranger. Les sourires doivent être en supplément...

Le lieu en lui même est sympa mais très excentré de toute civilisation. L'accès au gîte est très mal indiqué comme les numéros de chambres d'ailleurs.

La piscine se trouve au centre le terrasse du restaurant, difficile de s'y baigner tranquillement en soirée.

Le trajet de la gare d'aix en provence jusqu'au gîte prend 20min en taxi et m'a coûté 20€.

  • Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Shetaly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Olivia M, Directeur général de Le Mas des Ecureuils Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

chère Madame,

Votre commentaire a été pris très sérieux, d'autant que vous étiez en voyage de groupe et que nous avons échangé longuement avec le responsable , qui a séjourné pendant le même séjour et qui vient depuis de très nombreuses années. Lors de son séminaire suivant, nous lui avons fait visité les chambres dont celle que vous aviez eue.


Je pense que contrairement à toute l'équipe qui a passé un très agréable moment au Mas, pendant le même séminaire que vous, vous avez cherché à nous nuire en écrivant votre message plein d'erreurs et de mensonges:

la chambre dite en bungalow:
Moderne et totalement refaite du sol au plafond avec un tout nouveau mobilier d'il y a 1 an. Si l'une des appliques au mur du couloir de la salle de bain a été en effet cassé juste avant votre séjour ou pendant votre séjour, nous l'avons changé dès votre départ.
Etant engagés dans une procédure longue d'éco labellisation nous avons depuis longtemps adopté les distributeurs de savons en place des flacons individuels.

Des persiennes rouges très visibles devant votre chambre permettent de boucher toute la façade vitrée de votre chambre, contrairement à vos allégations.

Quant aux punaises de lit, vous vous souvenez certainement que nous vous avons changé de chambre dès que vous nous l'avez mentionné. Nous avons fait venir le jour même l'équipe de désinfection, nous avons dû jeter le lit et le sommier et nous avons mené une enquête nécessaire à ces moments. Nous avons alerté les clients ayant séjourné dans la même chambre que vous, la nuit d'avant, et après avoir noté qu'ils en avaient eu dans l'hôtel suivant, ont fait attention à leurs bagages, ils nous ont révélé avec grande désolation qu'ils avaient en effet campé et qu'ils avaient vu des petites tâches marrons sans savoir ce que c'était et pensaient les avoir nettoyées. Ils ont en effet été piqués la nuit qui a suivi leur départ dans la chambre de l'hôtel suivant, et ont pu voir des punaises dans leurs bagages, ils ont alerté eux-même l'hôtelier suivant, éperdûment désolés de cette difficile affaire pour nous hôteliers mais eux aussi en ont été les victimes!


les repas:
vous étiez en pension complète avec un menu du marché changeant à midi et le soir, proposant il est vrai 3 choix d'entrée, de plats principaux et plusieurs choix de dessert, le café et le vin inclu à midi. Notre Carte est toujours disponible avec ses menus de saison mais il est vrai que lors d'un séminaire résidentiel où vous êtes une dixaine de personnes, il est très rare de voir une personne demandant la Carte pour payer un supplément, vous ne l'avez d'ailleurs pas demandé.
Le petit déjeuner continental sur buffet vous proposait un choix de viennoiseries cuites sur place, de pains frais, de beurre, de confiture artisanale, de fromage, de yahourts et fromage blanc, de fruits, salades de fruits et compotes artisanales, de jus de fruits frais, d'oeufs à la demande, de café, de thé, de chocolat, bref un grand choix dressé sur buffet ouvert à tous nos convives.
Nos clients ont la chance de pouvoir s'installer en terrasse autour de la piscine aux pieds des Pins, mais si vous le souhaitiez les tables étaient également installées à l'intérieur du restaurant et notre serveur est toujours là pour vous servir café, thé et autres denrées quelque soit la place que vous occupez. Mais à nouveau si vous aviez souhaité un plateau il vous l'aurait apporté, mais vous ne l'avez pas demandé.

Votre recherche de nuire va jusqu'à mentir sur le lieu, l'hôtel est bien en haut d'une colline mais à moins d'1 km du grand pôle d'activité de la Pioline, à moins de 2 km du village des Milles et même le Cours Mirabeau n'est qu'à 5 minutes en voiture!

Avec toute mon équipe dont certaines personnes sont là depuis 20 ans, entre autres au service et en chambre, nous avons à coeur d'accueillir avec convivialité, professionalisme et une grande disponibilité tous nos hôtes. Nous sommes à l'écoute de chacun d'entre eux et jamais vous n'avez émis une seule critique devant un seul de mes collaborateurs.
Si nous avons des améliorations à entreprendre et des efforts à fournir sur nombre de points, nous avons également le droit de nous défendre d'accusations calomnieuses et de le faire savoir à la communauté Trip advisor en toute honnêté et respect.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un Joyeux Noël et de passer de douces fêtes de fin d'année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Auteur de niveau
55 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons téléphoné pour réserver notre table pour 14h00. Une fois sur place on nous indique que la cuisine est fermée donc ce sera Salade ou Capaccio...
Un service négligé, une table bancale et poussiereuse, une ambiance lourde...
Des frites ignobles ont fini par nous achever.
Acces:
Stationnement sur un terrain vague en contrebas d'une cote et d'escaliers qui vous rappeleront l'ascenssion du mont Ventoux...

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
1 Merci Autobypro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Madame ou Monsieur,
Je n'ai pas le plaisir d'avoir votre nom mais je suis navrée que vous n'ayez pas eu l'accueil mérité lors de votre visite au restaurant de l'été dernier.
Je me permets de vous indiquer que nos prises de commande ont lieu de 12h à 14h15 et que, si nous ne voyons pas les clients arriver et si vous ne nous prévenez pas que vous arrivez tardivement après 14h15, nous entamons le nettoyage de la cuisine et ne pouvons plus préparer de plat chaud, la friteuse étant parfois en décalage.
Quoi qu'il en soit, si nous vous servons un plat froid, il est fait minute car nous élaborons et confectionons tous les plats sur place, je suis alors navrée que les assiettes et frites présentées n'aient pas été à votre goût malgré le soin apporté même en dernière minute.

Je tiens à vous informer que notre Chef Jean Daniel a enrichi son équipe d'un nouveau second de cuisine et que nos nouvelles procédures nous engagent à travailler le produit frais issu principalement de fournisseurs régionaux.

En espérant vous revoir bientôt à la Table du Mas dont la salle intérieure subit en ces jours de fête une totale rénovation, toute l'équipe du Mas se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et une belle année 2014!

Olivia Melki Zweibaum
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
afa
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Des toiles d'araignées partout, une literie affreuse, une déco vraiment limite ! Une Tv qui ne marche pas...
TRÈS TRÈS BRUYANT.

Une piscine vraiment vieillotte... Un petit dej vraiment NUL, plus rien à manger si on est pas dans les premiers ! Mais c'est une blague?

Aucun geste commercial pour la saleté, la tv qui ne fonctionnait pas, le petit dej pillé...

Bref, HONTEUX.

Le seul + : l'emplacement. Mais vraiment n'y allez pas !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci lesticorses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel difficile à trouver, mais nous avons téléphonés à l'hôtel qui nous a bien renseigné sur le chemin à prendre. Nous avons été agréablement surpris et content de voir le lieu de l'hôtel.Situé sur une colline avec une vue superbe sur LES MILLES, des oiseaux , de la pinède ! Ah pas d'écureuils en vu. Bref de la tranquillité! Un accueil chaleureux par une jeune fille qui nous a montré notre chambre en contre bas dans des dépendances de l'hôtel. Chambre avec terrasse chaises et table ou notre fille a pu jouer devant la chambre sous surveillance. La chambre et salle de bain très spacieuses et propres, un coin lecture et bureau. Sur le bureau un plateau avec thé et café ainsi qu'une bouilloire très pratique, des prospectus sur la région et un petit mot de bienvenue de la directrice. Un téléviseur écran plat mais le son n'était pas terrible mais je comprend que je ne suis pas à la maison! PDJ très copieux nous n'avons pas déjeuner le midi du coup. Repas du soir très bon et copieux et jolie assiette bien décorée compter entre 15 € et 36 € le menu. Rapport qualité et prix imbattable, pas besoin d'aller si loin et le menu change tout les jours. Vous pouvez profiter du restaurant même si vous n'avez pas pris de chambre. Comme nous n'habitons pas loin à 1h30 nous reviendrons pour manger et profiter de la piscine. L'accueil et la disponibilité et la gentillesse du personnel est de qualité. Adorable avec les enfants! Ma fille de 4 ans a adoré la jeune fille et le jeune homme ainsi que le cuisinier. Pour la piscine nous n'avons pas pu profiter il pleuvait tout le week end. Il y a un hammam alors prévoir un maillot!
Bref nous y retournerons ! Et je recommande ce petit hôtel familial. Pour moi il est très bien. Je regarde beaucoup la propreté, l'accueil, et le cadre. Ah j'ai adoré le réveil avec les oiseaux le matin vers 6h! la nature !!!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les autres chambres mais la notre chambre 12 était très bien et cette petite terr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Sophie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivia M, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
chère Madame Sophie,

Je vous remercie d'avoir laissé ce message à la suite de votre dernier séjour au Mas. la Chambre 12 est l'un de nos petits pavillons indépendants et toute l'équipe du Mas a été ravie de vous accueillir avec votre petite fille adorable.
Nous espérons vous revoir bientôt, Aix regorge d'activités pour vous et pour votre enfant, quant à l'hôtel, il continue à se rénover et à évoluer, alors n'hésitez pas à nous rendre visite prochainement, notre plus grande récompense est votre satisfaction.

Joyeux Noël à vous et votre fille, vous souhaitant un beau réveillon et nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2014 !!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pornic, France
Auteur de niveau
45 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

quasi impossible à trouver sans gps tellement il est isolé sur une colline au bout d'une petite route sinueuse improbable ... Mais la surprise n'en est que plus grande, ombragé, pins, piscine, chambres dans le bâtiment principal mais aussi dans une annexe et dans des bungalows en contrebas. Demandez ces dernières ou bien une chambre avec balcon donnant sur la piscine. Les repas sont de qualité inégale (4 séjours là bas), les petit dej minimalistes mais corrects. Chaque fois que je suis venue, il y avait des travaux de rénovation, et des trucs qui n'allaient pas dans la chambre à signaler (ampoule grillée, tringle branlante....), et un accueil que je qualifierais d'"intéressé". Loin de tout mais on aime aussi pour ça, cet isolement, ce calme ... . Entre "moyen" et "très bien" , "bien" mais sans plus .... Clientèle d'hommes d'affaires en semaine.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Annie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Séjour d'une nuit en voyage d'affaires, chambre spacieuse mais un peu vétuste
au milieu de la pinède, bonne literie, wifi un peu capricieux
accueil sympa, belle terrasse du restaurant au bord de la piscine
pour le diner, belle carte et cuisine familiale, des vins régionaux
une adresse à recommander même pour passer quelques jours de vacances

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 555dagajean3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 1.8 km
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
4.5 sur 5 bulles 77 avis
À 1.2 km
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 238 avis
À 16.3 km
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.7 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 9 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 581 avis
À 5.0 km
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 1 034 avis
À 4.8 km
Hotel du Globe
Hotel du Globe
N° 10 sur 69 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Établissement : Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Adresse: 1170 petite route des Milles, 13090, Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils 3*
Nombre de chambres: 24
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Mas des Ecureuils .... L'hôtel est situé à 5 minutes du centre ville historique d'Aix en Provence, de sa fameuse place de la Rotonde et du Cours Mirabeau. Au cœur de la pinède sur les hauteurs du village des Milles et de la Pioline. Plus au sud, le pôle de la Duranne est à peine à 5 minutes , avec ses nombreuses entreprises dynamiques. Doté d'un parking privé sous vidéo surveillance, la gare TGV à 10 minutes et l'aéroport Marseille Provence à 20 minutes, Le Mas des Ecureuils est un lieu privilégié pour tous vos séjours, d'affaires et touristiques. Nous vous ouvrons les portes d'un lieu magique où vous pourrez travailler dans la tranquillité d'un espace moderne et vous détendre dans une atmosphère bucolique et authentique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Des Ecureuils
Hotel Le Mas Des Ecureuils Aix-En-Provence
Le Mas Des Ecureuils Hotel Aix-En-Provence
Le Mas Ecureuils Hotel Aix En Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page