“Très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
3.0 sur 5 Hôtel   |   1170 petite route des Milles, 13100, Aix-en-Provence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Simiane-Collongue, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour la St Valentin nous avons opter avec mon épouse pour le repas et la nuit au Mas des Ecureuils. Nous avons été accueilli avec un grand sourire et le repas qui suivi fut délicieux. La chambre que nous avions dans une dépendance du mas possède une bonne literie, est très propre et confortable. Enfin, l'ensemble du personnel est fort agréable et professionnel. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçu de notre choix.
Je ne peux que conseiller cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 25 février 2014
bonjour Monsieur Gregory B,
Je suis très touchée au nom de toute l'équipe de vos éloges. Quelle meilleure récompense que votre pleine satisfaction! C'est avec beaucoup de joie et d'humilité que nous les recevons.
Nous gardons en tête de maintenir ce niveau de qualité de service tout au long de l'année. En espérant vous accueillir à nouveau pourquoi pas en été quand vous pourrez profiter de la piscine et des hamacs,
Bien sincèrement,
Directrice

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A l'occasion de la Saint-Valentin, nous nous sommes organisés, mon compagnon et moi, un petit WE à Aix-en-provence.
La page d'accueil du mas des écureuils nous a tout de suite tapée dans l'oeil.
Une fois arrivée à destination, nous étions émerveillés par le beauté du lieu. L'accueil a été excellent, pleines d'informations données, accueil chaleureux, etc...
Cependant dès notre arrivée, nous étions un peu déçus car ayant demandé le Hamman durant le séjour, nous n'étions pas au courant qu'il fallait le réserver (or nous sommes restés au mas moins de 24H). Nous avons donc attendu le lendemain matin pour pouvoir profiter de ce lieu.
La chambre est très jolie, bien décorée mais l'isolation est à refaire (bruits du couloir, des voitures et des voisins que l'ont entendaient comme si nous étions dans la meme chambre).
La salle de bains, magnifique mais impossible de se faire couler un bain (bouchon non étanche).
Nous vous conseillons également le restaurant avec de très bons plats !!
En général, nous sommes décus par certains prestations mais nous y retournerons sans problème!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 19 février 2014
bonsoir Madame Amandine R,
Je vous remercie très sincèrement de votre gentil commentaire très enthousiasmant!
La Saint Valentin a été l'occasion de vous proposer un coffret complet et doux, de l'huile de massage l'Occitane aux gambas poêlées de notre Chef Jean Daniel.

Votre anotation quant à la baignoire nous est très utile, auriez-vous l'amabilité de nous confirmer le numéro de la chambre afin de pouvoir changer ce bouchon. Il est vrai que malgré le soin que nous apportons à tous nos équipements, vos observations immédiates peuvent être prises en compte sur le champ quand vous êtes encore dans la chambre. Grâce à votre précision du numéro de chambre, nous pourrons changer le bouchon pour les hôtes suivants.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Mas, pourquoi pas à la saison estivale, pour profiter de la piscine, des hamacs installés autour, dans la pinède. Vous aurez les 5 hectares autour du Mas pour également vous promener et jouir du calme qui y règne.

Au nom de toute l'équipe du Mas,

bien sincèrement,

Estrablin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je séjourne régulièrement en soirée étape au Mas des Ecureuils depuis 4 ans.
Très bon accueil, chambres agréables en particulier celles qui ont été rénovées récemment.
Le Chef cuisine des plats délicieux que je déguste dans un restaurant très cosy.
Les soirées étape estivales sont les meilleures bien entendu pour profiter du cadre agréable de relaxation au bord de la piscine après une journée de travail bien remplie. Je recommande cet établissement à la fois pour les affaires et pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont particulièrement agréables en été avec leur terrasse surplombant la pi...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bonsoir Monsieur Tanguy S,
C'est un réel plaisir de vous accueillir régulièrement lors de vos déplacements dans la région.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos nouvelles chambres rénovées; chambres supérieures pour lesquelles nous avons mis l'accent sur la modernité des équipements de salle de bain, avec douche à l'italienne et toujours l'authenticité dans l'esprit provençal si cher à nous tous.
Toute l'équipe vous attend très prochainement et le Chef a encore des nouvelles créations à vous faire découvrir au restaurant!
Au nom de toute l'équipe,
bien à vous,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

A l’occasion d'un court séjour, en soirée étape, pour une formation au sein même de l'établissement, j'ai pu bénéficier d'un surclassement.
Accueil très sympathique, chambre confortable, restaurant de qualité et cadre agréable, petit déjeuner à la hauteur, mis à part le café, bien trop clair pour moi...(mais il y a une machine à expresso sur place, heureusement).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
bonjour Madame Sandra R,
je vous remercie pour votre message et vos appréciations précises que j'ai transmises à toute l'équipe. En effet, de l'accueil au service au restaurant et en chambre, nous avons tous à coeur de veiller à votre confort lors de vos voyages professionnels loin de chez vous.
Je suis ravie également que vous ayez pu profiter de la machine à expresso sur le buffet du petit déjeuner, c'est l'un des nombreux services que nous ajoutons régulièrement pour améliorer votre expérience.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas pour une nouvelle formation,
bien à vous,
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Moi et mon epouse somme aller au mas pour passer 2 jour tranquil au calme pour déconnecter de notre vie parie reussit nous avons etait accueilli par une réceptionniste agreable la chambre etait un peut vieiotte et froide mais tout de meme agreable nous avions manger un délicieux mystère au foie gras ainsi qu un nougat de volail des gambas dans leur jus un veritable regale ainsi que 2 mousse au chocolat chaude qui nous a completement bluffé ! la serveuse etait agreable bien qu un peut déborder par le peut de monde nous avons passer un sejour agreable et je tien donc a recommander cet établissement au internautes

• Séjour du novembre 2013
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Monsieur Jérome S,

Je vous remercie de votre appréciation et de l''avoir ainsi partagé.
Notre Chef Jean Daniel et son second Terry créent avec une grande liberté des plats originaux pour la carte, à base de produits frais acheminés quotidiennement et provenant le plus possible de producteurs régionaux.
Quant aux chambres, il est vrai qu'elles sont typiques d'une ancienne bastide provençale, les unes en pavillons extérieurs façon mas, d'autres dans différents petits batiments avec ou sans terrasse...
et depuis ma reprise de l'établissement il y a 2 ans et demi, les rénovations se succèdent; les chambres une à une sont refaites totalement ou rafraîchies afin de préserver leur cachet unique! les salles de bain modernisées! les moquettes sont soit changées soit transformées en parquet et les sols en terre cuite ravivés ...
D'ailleurs, tous les espaces sont rénovés, à l'image du hammam totalement recréé l'hiver dernier, et le restaurant subit ces jours-ci sa seconde partie de rénovation.

Au nom de toute l'équipe du Mas je vous remercie de votre recommandation et espère vous accueillir en 2014!

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel pour faire une réunion sur la journée, avec déjeuner sur place. Dommage que ce fut en Novembre car le site est très agréable avec une piscine devant le restaurant. La nourriture du déjeuner fut très bonne, notamment le fondant au chocolat. Cadre très agréable, vert, et calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire et suis ravie que vous ayez passé une très agréable journée au Mas, journée de travail d'ailleurs. Nos salles de séminaire sont en effet toutes baignées de lumière, certaines avec des terrasses donnant directement sur la pinède plus particulièrement l'une donnant sur la piscine.
Et bien ce sera un plaisir de vous accueillir, je l'espère, à la saison plus chaude où vous pourrez goûter aux plaisir de la piscine en plein air au coeur de la pinède et à la détente sur les hamacs installés sur la colline et toujours notre cuisine fine à déguster!

Au nom de toute l'équipe du Mas, je vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année!
Espérant vous compter parmi nous en 2014!!

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis une formation depuis le début de l'année 2013. Le choix du lieu s'est porté sur le Mas des Ecureuils. Au delà du cadre fantastique de ce lieu magnifique nous bénéficions d'un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe. Les salles de formation sont parfaitement adaptées à notre besoin. Le personnel est sympathique, attentif en restant discret. Les repas élaborées par le cuisinier sont excellents.

La proximité du Mas des Ecureuils de la Zone d'activité des Milles en fait un lieu idéal pour les séminaires de formation.

Au delà de ces éléments j'apprécie particulièrement le soin que met la Directrice à échanger avec sa clientèle afin de toujours être dans une démarche d'amélioration continue de la qualité au sein de son établissement. Je trouve le niveau déjà excellent. Je ne doute pas que cette excellence va se confirmer dans les années à venir.

Bravo à toute votre équipe Olivia. Continuez.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bonjour Monsieur Stéphane et Joyeux Noël!!
C'est un grand plaisir de lire le niveau de votre satisfaction et d'avoir pu le partager avec toute mon équipe: des réceptionnistes, serveurs, femmes de chambres, cuisiniers et personnel d'entretien... toutes ces personnes de "l'ombre" n'ont de cesse que de répondre à vos besoins et de contribuer à rendre vos séjours parfaits pendant vos périodes de séminaires.
Vos séjours répétés au Mas nous ont en effet permi d'échanger sur de nombreux points, et au-delà de l'enrichissement personnel que cela procure, c'est l'essence même de notre métier que vous révélez: créer un cadre et un environnement où il vous est bon de venir travailler et de revenir aussi souvent que vous le souhaiterez.
Au nom de toute l'équipe du Mas, je vous souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Les rénovations continuent au restaurant avec un agrandissement et une insonorisation par le plafond ...

Alors à bientôt et bonne année 2014 !!