“St Valentin exceptionnelle ”

Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Pour la St Valentin, un pack était disponible comprenant le repas du vendredi soir (apéritif, entrée, plat, dessert et la rose pour madame), la nuit d'hôtel dans une magnifique chambre tout équipée avec l'attention pour les amoureux (un assortiment de produits régionaux), un petit déjeuner au lit complet, la privatisation du hammam, tout ça dans un calme absolu avec une équipe très serviable, souriante et sympathique. Tout a été parfait et bien géré. Je recommande vivement ce mas et surtout guettez les packs qu'ils font régulièrement pour les grandes occasions !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

A 5mn de Aix en Provence.
Le cadre est calme et reposant.
On accède via une petite route dans la pinède, le cadre est posé.
Nous avons pas eu de problème concernant le bruit.
Bon accueil, les chambres sont propre et de personnel attentif au bien être des résidents.
La piscine est en train d'être mise en eau, les beaux jours arrivent...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné pour une nuit début mars 2014 dans une chambre double simple aux Mas des Ecureils.

Nous avons eu de la chance avec une météo parfaite pour découvrrire le charme de l'Hotel au milieu d'un petit espace de verdure. Il est vrai que l'on se sent en vacances lorsque l'on décrouvre le propriété.

L'accueil était très agréable, de bons conseils, la personne c'est même donnée la peine de vérifier la météo pour notre séjour.

Cependant lorsque nous avons traversé la propriété vers notre chambre, nous sommes passé devant la piscine exterrieure de l'hotel, verdâtre, dommage...

De plus pour arriver à notre chambre, couloir étroit, sombre, ...

La porte de notre chambre n'était pas étanche au bruit. Dans la chambre, nos deux fenêtres donnaient sur la route, impossible d'ouvrir les rideaux si nous voulions garder notre intimité.

Fenêtre de la chambre ouverte, nous entendions en arrière plan l'autoroute, ou les voitures qui arrivaient à l'hôtel (route à forte pente devant la chambre, donc vraiment bruyant)

Pour finir la chambre en elle-même était propre, et joliement décoré, cependant :
- La douche est vraiment trop petite, sombre, pas agréable
- La salle de bain en générale est très sombre
- Le sommier grince et bouge

Après pour les points suivants c'est du détail, mais bon on pourrait espérer mieux vu le type d'hotel :

- Pas de prise de courant à côté du lit
- Pas de lampe de chevet des deux côtés du lit
- Couettes vraiment trop chaudes

C'est dommage car l'emplacement est vraiment bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel très agréable, chambre de grand confort (pour en avoir pratiqué plusieurs), personnel sympathique et compétent, restauration raffinée pour une très abordable.
Bref un hôtel de charme, au calme, fleurant bon la région dans un cadre qui la rappelle à merveille.
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Pour la St Valentin nous avons opter avec mon épouse pour le repas et la nuit au Mas des Ecureuils. Nous avons été accueilli avec un grand sourire et le repas qui suivi fut délicieux. La chambre que nous avions dans une dépendance du mas possède une bonne literie, est très propre et confortable. Enfin, l'ensemble du personnel est fort agréable et professionnel. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçu de notre choix.
Je ne peux que conseiller cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

bonjour Monsieur Gregory B,
Je suis très touchée au nom de toute l'équipe de vos éloges. Quelle meilleure récompense que votre pleine satisfaction! C'est avec beaucoup de joie et d'humilité que nous les recevons.
Nous gardons en tête de maintenir ce niveau de qualité de service tout au long de l'année. En espérant vous accueillir à nouveau pourquoi pas en été quand vous pourrez profiter de la piscine et des hamacs,
Bien sincèrement,
Directrice

Avis publié : 17 février 2014

A l'occasion de la Saint-Valentin, nous nous sommes organisés, mon compagnon et moi, un petit WE à Aix-en-provence.
La page d'accueil du mas des écureuils nous a tout de suite tapée dans l'oeil.
Une fois arrivée à destination, nous étions émerveillés par le beauté du lieu. L'accueil a été excellent, pleines d'informations données, accueil chaleureux, etc...
Cependant dès notre arrivée, nous étions un peu déçus car ayant demandé le Hamman durant le séjour, nous n'étions pas au courant qu'il fallait le réserver (or nous sommes restés au mas moins de 24H). Nous avons donc attendu le lendemain matin pour pouvoir profiter de ce lieu.
La chambre est très jolie, bien décorée mais l'isolation est à refaire (bruits du couloir, des voitures et des voisins que l'ont entendaient comme si nous étions dans la meme chambre).
La salle de bains, magnifique mais impossible de se faire couler un bain (bouchon non étanche).
Nous vous conseillons également le restaurant avec de très bons plats !!
En général, nous sommes décus par certains prestations mais nous y retournerons sans problème!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

bonsoir Madame Amandine R,
Je vous remercie très sincèrement de votre gentil commentaire très enthousiasmant!
La Saint Valentin a été l'occasion de vous proposer un coffret complet et doux, de l'huile de massage l'Occitane aux gambas poêlées de notre Chef Jean Daniel.

Votre anotation quant à la baignoire nous est très utile, auriez-vous l'amabilité de nous confirmer le numéro de la chambre afin de pouvoir changer ce bouchon. Il est vrai que malgré le soin que nous apportons à tous nos équipements, vos observations immédiates peuvent être prises en compte sur le champ quand vous êtes encore dans la chambre. Grâce à votre précision du numéro de chambre, nous pourrons changer le bouchon pour les hôtes suivants.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Mas, pourquoi pas à la saison estivale, pour profiter de la piscine, des hamacs installés autour, dans la pinède. Vous aurez les 5 hectares autour du Mas pour également vous promener et jouir du calme qui y règne.

Au nom de toute l'équipe du Mas,

bien sincèrement,

La Direction

Avis publié : 6 février 2014

Je séjourne régulièrement en soirée étape au Mas des Ecureuils depuis 4 ans.
Très bon accueil, chambres agréables en particulier celles qui ont été rénovées récemment.
Le Chef cuisine des plats délicieux que je déguste dans un restaurant très cosy.
Les soirées étape estivales sont les meilleures bien entendu pour profiter du cadre agréable de relaxation au bord de la piscine après une journée de travail bien remplie. Je recommande cet établissement à la fois pour les affaires et pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont particulièrement agréables en été avec leur terrasse surplombant la pi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bonsoir Monsieur Tanguy S,
C'est un réel plaisir de vous accueillir régulièrement lors de vos déplacements dans la région.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos nouvelles chambres rénovées; chambres supérieures pour lesquelles nous avons mis l'accent sur la modernité des équipements de salle de bain, avec douche à l'italienne et toujours l'authenticité dans l'esprit provençal si cher à nous tous.
Toute l'équipe vous attend très prochainement et le Chef a encore des nouvelles créations à vous faire découvrir au restaurant!
Au nom de toute l'équipe,
bien à vous,
La Direction