“Un hotel plutôt qu'un Mas...” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
“Un hotel plutôt qu'un Mas...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons étés très déçus par cet hôtel. La chambre, pourtant une supérieur, très sales, la poussière non faites, une ampoule sur deux de grillée des lustres, le sol carrelé de la salle de bain avec les joins noirs. Impossible de prendre une douche le support de pommeau de douche cassé. Le rideau de douche moisi en bas. Le verre de la chambre avec des traces des doigts. La bouillotte inutilisable avec encore de l'eau à l'intérieur. Le balcon, souillé par des fiantes de pigeons. Au petit déjeuner du pain d'épice rassis. Des chatons de pins dans les verres du jus d'orange, dalles de moquette des parties communes d'écolés et des parties encore en travaux depuis bien longtemps apparemment... La piscine étais très salle et inutilisable, quand au Hammam, à l'accueil non hospitalier nous n'avons pas osé y rentrer. Nous déconseillons vivement ! Les jolies photos sont loin d'être réalistes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre très sympathique à 2 pas de la ville, bien caché dans une belle pinède. Jolie piscine, agréable jardin. Les chambres sont très correctes, les sanitaires spacieux et le service attentionné.
Le restaurant propose souvent une jolie et bonne cuisine du marché, avec toutefois parfois des appellations plus alléchantes que la réalité, où qui ne correspondent pas à ce qu'on trouve dans l'assiette. à part ce petit bémol (constaté à plusieurs reprises), le mas des écureuils reste un endroit à découvrir, bien situé, très agréable, d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pour la St Valentin, un pack était disponible comprenant le repas du vendredi soir (apéritif, entrée, plat, dessert et la rose pour madame), la nuit d'hôtel dans une magnifique chambre tout équipée avec l'attention pour les amoureux (un assortiment de produits régionaux), un petit déjeuner au lit complet, la privatisation du hammam, tout ça dans un calme absolu avec une équipe très serviable, souriante et sympathique. Tout a été parfait et bien géré. Je recommande vivement ce mas et surtout guettez les packs qu'ils font régulièrement pour les grandes occasions !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A 5mn de Aix en Provence.
Le cadre est calme et reposant.
On accède via une petite route dans la pinède, le cadre est posé.
Nous avons pas eu de problème concernant le bruit.
Bon accueil, les chambres sont propre et de personnel attentif au bien être des résidents.
La piscine est en train d'être mise en eau, les beaux jours arrivent...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné pour une nuit début mars 2014 dans une chambre double simple aux Mas des Ecureils.

Nous avons eu de la chance avec une météo parfaite pour découvrrire le charme de l'Hotel au milieu d'un petit espace de verdure. Il est vrai que l'on se sent en vacances lorsque l'on décrouvre le propriété.

L'accueil était très agréable, de bons conseils, la personne c'est même donnée la peine de vérifier la météo pour notre séjour.

Cependant lorsque nous avons traversé la propriété vers notre chambre, nous sommes passé devant la piscine exterrieure de l'hotel, verdâtre, dommage...

De plus pour arriver à notre chambre, couloir étroit, sombre, ...

La porte de notre chambre n'était pas étanche au bruit. Dans la chambre, nos deux fenêtres donnaient sur la route, impossible d'ouvrir les rideaux si nous voulions garder notre intimité.

Fenêtre de la chambre ouverte, nous entendions en arrière plan l'autoroute, ou les voitures qui arrivaient à l'hôtel (route à forte pente devant la chambre, donc vraiment bruyant)

Pour finir la chambre en elle-même était propre, et joliement décoré, cependant :
- La douche est vraiment trop petite, sombre, pas agréable
- La salle de bain en générale est très sombre
- Le sommier grince et bouge

Après pour les points suivants c'est du détail, mais bon on pourrait espérer mieux vu le type d'hotel :

- Pas de prise de courant à côté du lit
- Pas de lampe de chevet des deux côtés du lit
- Couettes vraiment trop chaudes

C'est dommage car l'emplacement est vraiment bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très agréable, chambre de grand confort (pour en avoir pratiqué plusieurs), personnel sympathique et compétent, restauration raffinée pour une très abordable.
Bref un hôtel de charme, au calme, fleurant bon la région dans un cadre qui la rappelle à merveille.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour la St Valentin nous avons opter avec mon épouse pour le repas et la nuit au Mas des Ecureuils. Nous avons été accueilli avec un grand sourire et le repas qui suivi fut délicieux. La chambre que nous avions dans une dépendance du mas possède une bonne literie, est très propre et confortable. Enfin, l'ensemble du personnel est fort agréable et professionnel. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous ne sommes pas déçu de notre choix.
Je ne peux que conseiller cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivia M, Directeur général de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avis, 25 février 2014
bonjour Monsieur Gregory B,
Je suis très touchée au nom de toute l'équipe de vos éloges. Quelle meilleure récompense que votre pleine satisfaction! C'est avec beaucoup de joie et d'humilité que nous les recevons.
Nous gardons en tête de maintenir ce niveau de qualité de service tout au long de l'année. En espérant vous accueillir à nouveau pourquoi pas en été quand vous pourrez profiter de la piscine et des hamacs,
Bien sincèrement,
Olivia Melki