“Pas terrible” 2 5 étoiles

Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
NICE
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Ayant réservé dans cet hotel, nous n'y sommes restés qu'1 heure et avons finalement préféré partir car nous avons été déçus par la chambre pour un tel prix (odeur dans la 1ere chambre, la seconde était petite et n'offrait pas le confort attendu là non plus).
En découvrant le hammam (raison principale pour laquelle nous avions choisi cet hotel, et qui à mon avis attire des clients) nous avons estimé qu'il y a des limites et qu'il ne faut pas accepter ce genre de choses, encore une fois pour ce prix là. Proposer un hammam comme celui-là, franchement c'est ridicule (dans un petit local froid, peinture décollée du mur, peignoir et chaussons fournis pour 8 € ! une douche toute petite sans savon ...aucune sensation de bien-être) le mieux serait de ne pas proposer ce service ... Donc nous avons préféré tout annuler et partir, même si effectivement (selon d'autres avis) l'endroit est assez charmant et calme ... à 10 mn du centre d'Aix tout de même.
Bref, je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avions pris une chambre prestige a 129 euros:

lumiere faible et toile d araignee dans la salle de bain.
support papier toilette arrache du mur.
television sous-dimensionnee pour la piece.

il me semble qu on s apparentait plus a un hotel 2 etoiles.

sinon bonne restauration et bon accueil.

• a aimé — la proximite d aix
  • n'a pas aimé — la petitesse de la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 26 sur 70 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 70 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 29 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils

Établissement : Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils
Adresse: 1170 petite route des Milles, 13090, Aix-en-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils 3*
Bienvenue au Mas des Ecureuils .... L'hôtel est situé à 5 minutes du centre ville historique d'Aix en Provence, de sa fameuse place de la Rotonde et du Cours Mirabeau. Au cœur de la pinède sur les hauteurs du village des Milles et de la Pioline. Plus au sud, le pôle de la Duranne est à peine à 5 minutes , avec ses nombreuses entreprises dynamiques. Doté d'un parking privé sous vidéo surveillance, la gare TGV à 10 minutes et l'aéroport Marseille Provence à 20 minutes, Le Mas des Ecureuils est un lieu privilégié pour tous vos séjours, d'affaires et touristiques. Nous vous ouvrons les portes d'un lieu magique où vous pourrez travailler dans la tranquillité d'un espace moderne et vous détendre dans une atmosphère bucolique et authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Mas des Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Ecureuils
Hotel Le Mas Des Ecureuils Aix-En-Provence