Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

De passage pour un évènement à l'aréna nous avons choisi de réservé une nuit dans ce mas au cœur de la pinède.
Attention aux virages pour y accéder mais ça vaut le détour.
Grand parking, un maçon était en train de rebâtir le mur. On arrive à l'accueil réservation faite via booking.com je ne sais pas comment cela s'est fait mais on a été surclassé. Ok merci la réceptionniste m'informe que j'aurai les petits déjeuners à régler ainsi que la taxe de séjour...je lui ai dit non les petits déjeuners compris dans le prix proposés par le site b.. .
On nous a si l'on est fumeurs non du tout mais on nous donne la clé du cottage numéro 10 l'avant dernier. Super en plus personne à côté.
Petite terrasse,porte fenêtre qui semble un peu capricieuse à l'ouverture mais qu'importe. Chambre qui sent le renfermé du coup on a aéré.
La chambre à coucher impeccable propre.
J'ai trouvé assez drôle la salle d'eau, les carreaux Vert qui alourdissent Un peu la pièce. En effet la salle d'eau ne possède pas de fenêtre. Miroir piqué par le temps au dessus du lavabo qui demande à être remplacé... Douche étroite avec rideau de douche en Tissu....(dommage pour un 3*), un WC, un bidet et une baignoire sans rideaux.
Du savon liquide est installé en distributeur vers le lavabo +douche et baignoire.
Présence du sèche cheveux JVD . Je ne l'ai pas testé.
Literie impeccable on a bien dormi c'était calme par contre tâches de rouille sur le drap de la couette..pas top.
Mon mari qui est bien carré des épaules a voulu prendre une douche mais il ne pouvait pas bouger la cabine un peu petite.
Moi j'ai préféré prendre ma baignoire, mais alors pommeau de douche trop fort impossible a régler j'ai inondé le sol ...le rideau de douche manquait.
Il fut noter que la robinetterie n'est pas dans l'air du temps il s'agit encore de robinet pour eau chaude et eau fraîche pas de mitigeurs.
Lampe de chevet qui ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner... Café a disposition pots de confitures miel Nutella pain mais très décevant sur les viennoiseries. Miniatures très cuites. On retourne a notre cottage je commence à faire mon brossage des dents et l'eau commencer à manquer. Paniquée je demande à mon époux d'aller Signaler. Des travaux étaient en cours dans le cottage d'a côté ils avaient coupé l'eau pour une fuite !! Ils ont réouvert pour que je puisse finir. Du coup mon mari s'est vite brosser les dents et je voyais que le plombier venait a la fenêtre pour nous demander si c'était bon cela faisait mm pas 5min . Je trouve un peu désagréable cette situation où on se sent pressé.
Au moment du départ j'ai signalé tous les problèmes rencontrés. Tâche de rouille :bah c'est a la blanchisserie, la lampe de chevet c'est un pb de va et viens, le pommeau de douche et son rideau absent ah bon.
Sinon malgré tout cela on reviendra car nous avons bien dormi et que le cadre est vraiment paisible et agréable.
La carte du restaurant alléchante.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionLeMas, Directeur général de Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2019

bonjour Princesse0804,

Je vous remercie de votre excellente note et de tous les détails que vous avez présentés pour que chacun puisse apprécier les informations.
Le cottage 10 a été en partie rénové, avec la literie, le mobilier complet de la chambre et les peintures, les peintures refaites aussi dans la salle de bain et la douche avec son carrelage refait à l'intérieur de l'espace déjà construit en attendant de refaire entièrement la salle de bain.
Comme vous l'avez noté, le bidet y est encore, mais plus du tout utilisé, ce qui vous nous faire gagner de la place afin de placer une douche plus grande et à l'italienne c'est-à-dire au sol. Je vous remercie pour les points que vous avez remontés.
Si les viennoiseries ont été trop cuites à votre goût, sachez que nous sommes justement en train de tester 2 nouvelles boulangeries pour nos petits déjeuners.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Aix afin, pourquoi pas, de venir goûter la cuisine fait maison de notre Table du Mas et séjourner dans une chambre qui a déjà été entièrement rénovée..... toutefois, nous essayons de conserver quelques carreaux de Salernes avec ses écureuils peints à la main, ils sont d'une tendresse infinie et si typiques de notre région Provence!

Bien sincèrement,

Olivia Melki Zweibaum - Directrice Générale

Avis écrit le 12 mai 2019

repas d' anniversaire commandé quelques jours avant suivant menu choisi dans un fourchette de prix (44eu) avec plats,vin, dessert imposés. cet menu est digne d une cafétaria.
mets sans saveurs ni recherches. un service déplorable ou les assiettes sont enlevées alors que tous les convives n'ont pas fini. Gâteau d anniversaire apporté alors que tous les convives se sont pas table et emporté aussitôt pour être servi par assiette sans savoir si le totalité de ce dernier a été proposé. Obligé de réclamer les bouteille de vins non servies et prévues dans le menu choisi. Quatre cafés facturés en supplément ( 2.6 eu) piece !!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
DirectionLeMas, Directeur général de Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

bonjour Monsieur,
Je lis votre message et suis absolument navrée de lire votre mécontentement, d'autant que vous n'avez émis aucun avis ou requête durant le déjeuner.
Vous n'avez eu aucun dessert imposé, à la proposition d'un fraisier, cela vous avait convenu.
Vous avez demandé à récupérer les bouteilles de vin non consommées, ce qui a été fait : bouteille non ouverte et même la bouteille entamée, et le serveur l'a fait avec soin.
Si le service vous a paru trop rapide, j'en suis navrée car les serveurs ont, au contraire, tout fait pour suivre votre tempo, le serveur de l'après midi à pris le relai à 15h du serveur du midi et vous avez commencé à partir à 16h.

Après avoir servi le gâteau, c'est en nombre de parts égales que nous servons sur assiette, sans en garder en cuisine.

Quant à la qualité, je transmets votre mécontentement au Chef, car nous allons vous contacter ensemble, en effet nous accordons une importance capitale à la saveur de nos plats: le tout étant élaboré sur place à base de produits frais pour proposer des saveurs toujours franches et délicates. Labellisé Maître Restaurateur depuis 2017, c'est notre gage de qualité.

A bientôt,

Olivia Melki - la Direction

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Nous avons été logés dans une chambre de type cottage. La salle d'eau a bien été rénovée mais dommage que la chambre soit fissurée et peinture très défraîchie. La literie était par contre impeccable car remplacée très récemment. Les petits petits-déjeuners sont très bons et variés. Nous avons eu un très bon accueil y compris pour le petit déjeuner
Nous n'avons pas testé le restaurant mais les plats proposés semblaient alléchants et les tarifs corrects.
Endroit sympathique mais nécessite de nombreux travaux d'entretien.

Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionLeMas, Directeur général de Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

bonjour Madame Christine S,
Je vous remercie pour les observations détaillées que vous avez décrites, en effet la literie est neuve et nous apportons un soin renouvelé au petit déjeuner. Je suis très honorée au nom de toute l'équipe que vous ayez été bien accueillie avec délicatesse et professionnalisme.
L'établissement est un véritable mas qui a subit des dégâts des orages et va entrer enfin dans ses phases de réparation .... les cottages étant plus sensibles aux intempéries, deux sont déjà en cours de rénovation, les autres suivent instamment. Ainsi les peintures sont refaites constamment et le seront dans la chambre que vous avez occupée.
Et surtout, c'est tout l'extérieur qui va retrouver ses belles pierres!

A très bientôt j'espère pour le voir par vous-même.

Bien à vous,

Olivia Melki - La Directrice

Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Hôtel situé au calme. Cadre agréable et typique de la région. Personnel sympathique. Petit déjeuner basique sans particularité. Propreté convenable. Tout ça mériterait un bon rafraîchissement. Point important, les chambres se situent dans plusieurs bâtiments indépendants. Certaines sont séparées d’un escalier assez raide.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
DirectionLeMas, Gérant de Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019

bonjour Monsieur Jose C,

Je vous remercie pour avoir séjourné au Mas et suis ravie que vous ayez pas été conquis en partie par le charme du Mas.
En effet, au coeur de la forêt de pins, entre les mouvements des arbres, de la terre, des alternances de soleil intense et de pluies parfois fournies ..... cet authentique mas ancien demande notre plus grand soin: toutes les pièces et dépendances du mas sont rénovées et rafraîchies continuellement ... et de plus en plus avec les réparations en cours...

A bientôt peut-être pour suivre la vie du Mas et de son cadre unique!!

Joyeuses Pâques!

Olivia Melki

Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avons payé un supplément pour être dans un bungalow sous les pins, mais mauvaise idée.
Chambres non chauffé a notre arrivés et glacée!
Nous sommes aller le signaler a l'accueil et en réponse nous avons eu un café pour nous réchauffer, la faute a l'orage du matin , il était 20H!
Chambre qui sent le renfermé, et pas du tout adapter a être occupée l'hiver , bouche de ventilation cassé et le froid qui rentre direct dans la chambre.

Ayant perdu un bijoux j'ai du regardé sous le lit et je n'ai trouvé que des moutons!!

Repas préparer a l'avance et réchauffer

Astuce pour la chambre : Eviter d'y aller l'hiver
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionLeMas, Directeur général de Le Mas des Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

bonjour Monsieur Stephane,

Je lis toute votre déception mais je n'arrive pas à retrouver quand vous êtes venus.
Il est vrai qu'en plein hiver, on évite les cottages, sauf si vous avez un chien ou si la présentation du cottage vous a séduit. En hiver on les préchauffe, c'est peut-être cela qui s'est produit quand à l'accueil, on vous a proposé une boisson chaude en attendant de chauffer le cottage. Les orages amènent de l'humidité pendant longtemps en hiver.
Quant au restaurant, si vous avez eu des plats cocottes, alors je vous certifie qu'ils sont cuits à la minute, tout est élaboré sur place, les ingrédients sont préparés: lavés, découpés, tranchés, assaisonnés, dans la journée et cuits à la demande.
Je suis navrée pour les "moutons" que vous avez vus, malgré tout le soin apporté, ils peuvent, selon la météo, se former en quelques heures dans les cottages. Nous devons être plus vigilants.
Le charme des cottages est un atout, mais nous avons aussi des chambres dans les 2 bâtiments et si on a la moindre information de votre part, on vous oriente vers l'une ou l'autre type de chambre.

En espérant avoir pu expliquer certains points, je partage avec mon équipe les observations que vous avez remontées, afin d'améliorer ou de palier au mieux certains points de l'établissement.

Bien sincèrement,