“Tres bon rapport qualité/prix”

Escale Oceania Aix En Provence
Avis publié : 10 avril 2012

Venus en couple pour une nuit, nous avons été satisfaits de la chambre. Propre, moderne et une grande douche tres agréable. Pas tres grande mais largement satisfaisante tout de meme
L'hotel est proche du centre ville, situé pres de la voie rapide, priviligiez les chambres donnant coté rue.
Le personnel de la reception est acceuillant et tres professionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

J'y ai passé de nombreuses nuits ... Même constance dans le service. Chambre un peu petite mais très bien agencée. Le personnel est attentionné et accueillant. Une piscine extérieure mais vu la météo hivernale... Pas de véritable restaurant mais de grands efforts pour vous offrir un repas servi en salle ou en chambre, tout comme le Pt Déjeuner. Checkout sans souci et un établissement qui aime fidéliser ses clients.
À conseiller

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 mars 2012

Calme côté arrière de l'hôtel, chambre moderne mais légèrement exigu.
Photo du site un peu trompeuse car on imagine la chambre plus grande.
Dîner à éviter, pas de choix, qualité mediocre et prix exorbitant.
Parking, côté route bruyant.
Petit déjeuner correct.
Au final, je ne remettrais plus les pieds dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 16 novembre 2011

Partis en week-end en amoureux, nous avons été assez déçus par l'hôtel. La chambre serait correcte pour un hôtel type Formule 1 mais en aucun cas pour un 3 étoiles!!! bien que la déco de la chambre soit sympa et moderne, la chambre était minuscule et je ne parle pas de ce qui sert de salle de bain. Ensuite et pour moi rédhibitoire, le ménage fait seulement en surface. Si vous vous penchez sous le lit ou le pouf, vous aurez la surprise de retrouver certains "oublis" d'anciens clients qui n'ont jamais été ramassé... Enfin, nous avions vue sur la piscine (qui se trouve sur le parking séparé par un grillage). J'espère qu'un coup de neuf sera donné d'ici la bonne saison, sinon je ne la conseille pas. En d'autres termes, beaucoup trop cher pour le résultat...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

points faibles : restauration réchauffé avec les jdf à 4,5€!, petit dej très light pour le prix, chambre un peu petite, couloirs un peu longs, ascenseurs vieillissants, éloigné de la ville, personnel peu nombreux et peu locasse (on a vraiment l'impression que l'hotesse d'accueil ne connait pas du tout aix !), pas de volet (simple rideau, pas de double rideau), room service payant (3€), pas de programme tv dans les chambres, pas de plateau d'accueil, les sèches cheveux des chambres sont peu efficaces

points forts : bonne isolation acoustique, lits et couettes agréables, salle de bain très agréable, WC séparé, TV assez grande, grand nombre de chaine TV en français (TNT+3xCanal : sport, ciné, classique + eurosport, etc.), parking géant gratuit, note d'accueil suffisamment étoffé

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2011

Très bon hôtel qui remplit parfaitement sa fonction : chambre assez petite mais suffisamment grande pour se mouvoir, toilette séparé, salle de bain d'une taille très correcte avec douche à l'italienne extrêmement agréable, literie excellente (matelas parfaitement confortable, draps propres et très agréables), télévision d'une bonne qualité, parfaite insonorisation (intérieure et extérieure), climatisée, parquet au sol (ce qui est nettement plus hygiénique que la moquette que l'on trouve dans la plupart des hôtels).
Seul bémol : la propreté est à revoir. La chambre n'était pas très propre. Boules de poussière sous le lit, sol pas vraiment lavé (mes chaussettes blanches étaient noires après avoir marché dans la chambre).
Accueil sympatique, piscine agréable bien que le bruit de l'autoroute soit très présent, possibilité de room service, repas correct.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2011

Trés bon hotel, très propre, moderne, personnel sympathique, piscine agréable, grand parking, proche centre, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse très agréable. Aucun point négatif à signaler. Je recommande fortement cette hotel pour votre séjour à Aix en provence..........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple