420425 avis sur 739
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Hotel faisant partie d'une chaine, décoration soignée. Grande salle de douche, avec tout le confort ( tabouret, seche cheveux, mouchoirs...)
Petit déjeuner léger mais suffisant.
Restaurant dans l'hotel mais carte peu fournie et pas de cuisine sur place à mon avis.
Grand parking gratuit, pas trop loin du centre ville (bus à proximité).
Piscine agréable avec transat.
Salle de sport et salles pour séminaire.
À savoir : un lycée se trouve à coté de l'hotel, mais pas gênant.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 10 avril 2012

Venus en couple pour une nuit, nous avons été satisfaits de la chambre. Propre, moderne et une grande douche tres agréable. Pas tres grande mais largement satisfaisante tout de meme
L'hotel est proche du centre ville, situé pres de la voie rapide, priviligiez les chambres donnant coté rue.
Le personnel de la reception est acceuillant et tres professionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

J'y ai passé de nombreuses nuits ... Même constance dans le service. Chambre un peu petite mais très bien agencée. Le personnel est attentionné et accueillant. Une piscine extérieure mais vu la météo hivernale... Pas de véritable restaurant mais de grands efforts pour vous offrir un repas servi en salle ou en chambre, tout comme le Pt Déjeuner. Checkout sans souci et un établissement qui aime fidéliser ses clients.
À conseiller

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 mars 2012

Calme côté arrière de l'hôtel, chambre moderne mais légèrement exigu.
Photo du site un peu trompeuse car on imagine la chambre plus grande.
Dîner à éviter, pas de choix, qualité mediocre et prix exorbitant.
Parking, côté route bruyant.
Petit déjeuner correct.
Au final, je ne remettrais plus les pieds dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 16 novembre 2011

Partis en week-end en amoureux, nous avons été assez déçus par l'hôtel. La chambre serait correcte pour un hôtel type Formule 1 mais en aucun cas pour un 3 étoiles!!! bien que la déco de la chambre soit sympa et moderne, la chambre était minuscule et je ne parle pas de ce qui sert de salle de bain. Ensuite et pour moi rédhibitoire, le ménage fait seulement en surface. Si vous vous penchez sous le lit ou le pouf, vous aurez la surprise de retrouver certains "oublis" d'anciens clients qui n'ont jamais été ramassé... Enfin, nous avions vue sur la piscine (qui se trouve sur le parking séparé par un grillage). J'espère qu'un coup de neuf sera donné d'ici la bonne saison, sinon je ne la conseille pas. En d'autres termes, beaucoup trop cher pour le résultat...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple