Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
223 $US
205 $US
Expedia.com
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
117 $US
108 $US
85 $US
67 $US
148 $US
129 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
95 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Adonis Aix-en-Provence(Eguilles)(Bonne affaire !)
102 $US
83 $US
Expedia.com
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
224 $US
207 $US
HotelsClick
  • Piscine
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
457 $US
444 $US
Avis publié : 20 janvier 2013

Bonne adresse pour une étape affaire.
Hotel classique que je pratique regulièrement depuis quelques mois j'amais été décu.
Point positif : Stabilité accueil
Point négatif : excentré, restauration (salle de restauration bien que récente un peu déprimante viens principalement de la déco trop standard, il suffirait de quelques accessoire pour donner une vie a cette pièce)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction suite à votre récent passage sur l'Escale Oceania d'Aix en Provence.

L'accueil client et l'hygiène sont des valeurs phares du groupe Oceania et nous y attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes donc toujours sensibles aux commentaires positifs sur ces sujets qui motivent nos équipes pour maintenir notre qualité de prestation.

J'ai bien noté vos remarques concernant la décoration de notre Espace Bar Lounge et vous informe que nous avons, pour 2013, des projets pour améliorer l'ambiance de cet espace.

L'hôtel, facile d'accès depuis l'autoroute A7, a quelques minutes en voiture du centre ville, a été rénové entièrement en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort et un grand parking gratuit.

Avis publié : 2 janvier 2013

De passage dans cet hôtel pour une nuit au mois d'août. Pas grand chose a redire. Je le conseille vivement.
Bon rapport qualité / prix.
Chambre assez design et propre.
Petit bémol pour la salle de bain qui peut poser problème lorsque deux personnes ne sont pas intimes puisque tout est vitré et cela peut poser problème quand ce n'est pas un couple qui partage la chambre...
Petit déjeuner assez léger mais tout à fait convenable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour estivale à l'Escale Oceania d'Aix en Provence.

Sachez que l'accueil et la propreté sont des valeurs phares du Groupe Oceania et que nous y attachons beaucoup d'importance.
Vos commentaires positifs sont motivats et nous incitent à maintenir une prestation de qualité.

Un de nos objectifs en 2013 vise à améliorer et etoffer notre prestation petit déjeuner ; j'espère donc que nous saurons vous donner entièrement satisfaction à votre prochain passage.

L'hôte, facile d'accès par l'A7, à 5 minutes du centre ville historique, a été entièrement rénové en 2010 et vous propose des chambres modernes, tout confort, avec un grand parking gratuit.

Avis publié : 12 novembre 2012

Ce qui séduit dans cet hôtel est tout d'abord le prix des chambres en comparaison des prix pratiqués dans les hôtels du centre ville qui n'offrent pas pour autant un confort et une propreté beaucoup plus importante. L'escale OCEANIA est en effet un peu plus excentrée mais vous rejoindrez le centre ville en voiture en moins de 5 minutes, et à pied en environ 15/20 minutes. Les chambres sont certes petites et décorées sobrement (parquet et literie blanche) mais elles sont très confortables et jouissent toutes d'une grande douche.
L'hôtel est très bien insonorisé sachant qu'il ne se trouve pas loin de l'autoroute.
Enfin le petit déjeuner est varié et copieux (viennoiseries, céréales, fruits frais, yaourt, charcuterie, plats chauds, pains variés).
En résumé un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de Novembre dernier.

Sachez que la propreté et l'accueil sont des valeurs incontournables chez Oceania Hotels et vos commentaires sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour garder une qualité constante.

L'hôtel, facile d'accès par l'A8, à 5 mn en voiture du centre ville historique, a été entièrement rénové en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort, et un grand parking gratuit.

Avis publié : 1 octobre 2012

Bonne escale pour un passageà Aix...chambre confort petite mais agréable, douche extra, on peut déplorer le bruit lié aux portes assez lourdes et aux occupants peu scrupuleux! Un peu plus de minutie dans le ménage aurait été apprécié ....petit déjeuner varié plutôt bien,
Il faut une voiture pour visiter la ville, à 5 mn

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Malgré que l'hotel est en bordure de l'autoroute, il est difficille à repérer.L'hotel est relativement peu éclairé et aucune grande affiche lumineuse. A partir du centre ville, il est difficille d'y retourner car les rues sont comme un labyrinthe. Les chambres sont petites, peu décorées et plutôt désuettes. Les corridors étroits sont encombrés par les charriots d'entretien des chambres et il est difficile de marcher avec nos valises. Le petit déjeuner est toutefois agréable et on peut manger à l'extérieur face à la piscine. Le personnel est toutefois plutôt discret et pas très chaleureux. C'est plus un hotel pour dépanner. Par contre, la ville d'Aix-en provence mérite d'être visité avec ses nombreuses fontaines dont celle de la Rotonde et ses ruelles remplies de petites boutiques invitantes. Le centre ville est à environ 25 minutes de marche de l'hotel. Il ne faut non plus oublier de gouter au calisson , la spécialité de l'endroit, douceur faite de confits de melons, d'amande et de sucre glacé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple