Contrôle des avis
420425 avis sur 753
Avis écrit le 23 mars 2013

Chambre très belle et fonctionnelle. certaines ont vue sur la piscine. TV, piscine, salle de sport et petit déjeuner rien à redire! très propre, la literie est vraiment agréable. Un personnel plutot agréable. Cependant l'hotel a été très difficile à trouver, c'est mal indiqué. un peu trop excentré.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
J'ai bien noté les problèmes de signalisation que vous avez rencontré et vous informe que nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel ou dans un des autres hôtels du groupe Oceania Hotels.
Bien cordialement

Avis écrit le 12 février 2013

Un personnel discret et efficace. Tout est fait pour que le séjour se passe le mieux possible. Facile d'accés depuis l'autouroute et à proximité du centre ville. Le servie de restauration est rapide et s'adapte à vos besoins.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.
Bien cordialement

Avis écrit le 20 janvier 2013

Bonne adresse pour une étape affaire.
Hotel classique que je pratique regulièrement depuis quelques mois j'amais été décu.
Point positif : Stabilité accueil
Point négatif : excentré, restauration (salle de restauration bien que récente un peu déprimante viens principalement de la déco trop standard, il suffirait de quelques accessoire pour donner une vie a cette pièce)

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction suite à votre récent passage sur l'Escale Oceania d'Aix en Provence.

L'accueil client et l'hygiène sont des valeurs phares du groupe Oceania et nous y attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes donc toujours sensibles aux commentaires positifs sur ces sujets qui motivent nos équipes pour maintenir notre qualité de prestation.

J'ai bien noté vos remarques concernant la décoration de notre Espace Bar Lounge et vous informe que nous avons, pour 2013, des projets pour améliorer l'ambiance de cet espace.

L'hôtel, facile d'accès depuis l'autoroute A7, a quelques minutes en voiture du centre ville, a été rénové entièrement en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort et un grand parking gratuit.

Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage dans cet hôtel pour une nuit au mois d'août. Pas grand chose a redire. Je le conseille vivement.
Bon rapport qualité / prix.
Chambre assez design et propre.
Petit bémol pour la salle de bain qui peut poser problème lorsque deux personnes ne sont pas intimes puisque tout est vitré et cela peut poser problème quand ce n'est pas un couple qui partage la chambre...
Petit déjeuner assez léger mais tout à fait convenable !

Date du séjour : août 2012

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour estivale à l'Escale Oceania d'Aix en Provence.

Sachez que l'accueil et la propreté sont des valeurs phares du Groupe Oceania et que nous y attachons beaucoup d'importance.
Vos commentaires positifs sont motivats et nous incitent à maintenir une prestation de qualité.

Un de nos objectifs en 2013 vise à améliorer et etoffer notre prestation petit déjeuner ; j'espère donc que nous saurons vous donner entièrement satisfaction à votre prochain passage.

L'hôte, facile d'accès par l'A7, à 5 minutes du centre ville historique, a été entièrement rénové en 2010 et vous propose des chambres modernes, tout confort, avec un grand parking gratuit.

Avis écrit le 12 novembre 2012

Ce qui séduit dans cet hôtel est tout d'abord le prix des chambres en comparaison des prix pratiqués dans les hôtels du centre ville qui n'offrent pas pour autant un confort et une propreté beaucoup plus importante. L'escale OCEANIA est en effet un peu plus excentrée mais vous rejoindrez le centre ville en voiture en moins de 5 minutes, et à pied en environ 15/20 minutes. Les chambres sont certes petites et décorées sobrement (parquet et literie blanche) mais elles sont très confortables et jouissent toutes d'une grande douche.
L'hôtel est très bien insonorisé sachant qu'il ne se trouve pas loin de l'autoroute.
Enfin le petit déjeuner est varié et copieux (viennoiseries, céréales, fruits frais, yaourt, charcuterie, plats chauds, pains variés).
En résumé un très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : novembre 2012

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour de Novembre dernier.

Sachez que la propreté et l'accueil sont des valeurs incontournables chez Oceania Hotels et vos commentaires sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour garder une qualité constante.

L'hôtel, facile d'accès par l'A8, à 5 mn en voiture du centre ville historique, a été entièrement rénové en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort, et un grand parking gratuit.