Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
Booking.com
135 $US
118 $US
  • Piscine
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
116 $US
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
223 $US
212 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
94 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Adonis Aix-en-Provence(Eguilles)(Bonne affaire !)
84 $US
64 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
501 $US
486 $US
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel récent, les chambres sont propres et bien insonorisées. Situé a 25 mn a pied du centre ville. Le personnel est très sympathique et prêt a vous renseigner.
PDej en libre service copieux a n'importe quelle heure.

• Séjour en : avril 2013
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction suite à votre récent passage sur l'Escale Oceania d'Aix en Provence.
L'accueil client et l'hygiène sont des valeurs phares du groupe Oceania et nous y attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes donc toujours sensibles aux commentaires positifs sur ces sujets qui motivent nos équipes pour maintenir notre qualité de prestation.
L'hôtel, facile d'accès depuis l'autoroute A7, a quelques minutes en voiture du centre ville, a été rénové entièrement en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort et un grand parking gratuit.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 2 avril 2013

Heu Heu bien bien voire très bien . Personnel très pro et sympa ambiance conviviale .
Chambre sympa - restaurant bon ( un peu mieux garnis seul petit bémol ) les cocktails très appétissants voire un peu trop .
Installations supers -
Allez une remarque une bouilloire dans la chambre serait un plus pour accompagner la soirée a remplir les offres et les rapports de visite.
En tout cas merci à toutes l"équipe et à bientôt

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence et de votre avis sur notre restauration.
En effet, il est primordial pour nous d'améliorer sens cesse notre prestation pour répondre au mieux aux attentes de nos clients ; vos remarques nous permettent d'évoluer.
Nous sommes également très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel ou dans un des autres hôtels du groupe Oceania Hotels.

Avis publié : 23 mars 2013

Chambre très belle et fonctionnelle. certaines ont vue sur la piscine. TV, piscine, salle de sport et petit déjeuner rien à redire! très propre, la literie est vraiment agréable. Un personnel plutot agréable. Cependant l'hotel a été très difficile à trouver, c'est mal indiqué. un peu trop excentré.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
J'ai bien noté les problèmes de signalisation que vous avez rencontré et vous informe que nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.

Avis publié : 12 février 2013

Un personnel discret et efficace. Tout est fait pour que le séjour se passe le mieux possible. Facile d'accés depuis l'autouroute et à proximité du centre ville. Le servie de restauration est rapide et s'adapte à vos besoins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.

Avis publié : 20 janvier 2013

Bonne adresse pour une étape affaire.
Hotel classique que je pratique regulièrement depuis quelques mois j'amais été décu.
Point positif : Stabilité accueil
Point négatif : excentré, restauration (salle de restauration bien que récente un peu déprimante viens principalement de la déco trop standard, il suffirait de quelques accessoire pour donner une vie a cette pièce)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher Client,

J'ai bien noté vos remarques concernant la décoration de notre Espace Bar Lounge et vous informe que nous avons, pour 2013, des projets pour améliorer l'ambiance de cet espace.

Au plaisir de vous accueillir prochainement