Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
Hotels.com
85 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
117 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
95 $US
92 $US
396 $US
317 $US
  • Parking gratuit
Adonis Aix-en-Provence(Eguilles)(Bonne affaire !)
102 $US
83 $US
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
224 $US
207 $US
HotelsClick
  • Piscine
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
444 $US
407 $US
Avis publié : 20 mai 2013

Accueil sympathique et professionnel. La chambre confort est spacieuse, literie confortable, jolie salle de bain, avec une douche à l Italienne. Une touche régionale dans la décoration serait la bienvenue. Les couleurs blanches, noirs et marrons font un effet design mais quelque peu impersonnel. Le petit-déjeuner nous a bien plu, varié et frais, on en a bien profité. Les boissons chaudes sont de bonne qualité et les dames de service, très accueillantes. Le parking privé et gratuit est incontestablement un plus. Quartier calme, hormis le demarrage d'une machinerie vers 06h30 du matin, sous notre fenêtre, qui semble correspondre à la ventilation. Cela dit, l'ensemble est très correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Chambre très propre et bien entretenue, pas très spacieuse pour les standard mais ce n'est absolument pas dérangeant, les lits sont confortables.
La salle de sport à disposition 24/24h est bien équipée de l'eau et des serviettes sont à disposition,
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts.
L'hôtel est proche du centre et se trouve facilement, il est au bord de l'autoroute mais on entend absolument aucun bruit ce qui le rend très intéressant géographiquement pour visiter la région!!
Aucun bémol, le personnel est accueillant et a toujours réponse à tout!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel récent, les chambres sont propres et bien insonorisées. Situé a 25 mn a pied du centre ville. Le personnel est très sympathique et prêt a vous renseigner.
PDej en libre service copieux a n'importe quelle heure.

• Séjour en : avril 2013
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction suite à votre récent passage sur l'Escale Oceania d'Aix en Provence.
L'accueil client et l'hygiène sont des valeurs phares du groupe Oceania et nous y attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes donc toujours sensibles aux commentaires positifs sur ces sujets qui motivent nos équipes pour maintenir notre qualité de prestation.
L'hôtel, facile d'accès depuis l'autoroute A7, a quelques minutes en voiture du centre ville, a été rénové entièrement en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort et un grand parking gratuit.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 2 avril 2013

Heu Heu bien bien voire très bien . Personnel très pro et sympa ambiance conviviale .
Chambre sympa - restaurant bon ( un peu mieux garnis seul petit bémol ) les cocktails très appétissants voire un peu trop .
Installations supers -
Allez une remarque une bouilloire dans la chambre serait un plus pour accompagner la soirée a remplir les offres et les rapports de visite.
En tout cas merci à toutes l"équipe et à bientôt

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence et de votre avis sur notre restauration.
En effet, il est primordial pour nous d'améliorer sens cesse notre prestation pour répondre au mieux aux attentes de nos clients ; vos remarques nous permettent d'évoluer.
Nous sommes également très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel ou dans un des autres hôtels du groupe Oceania Hotels.
Bien cordialement

Avis publié : 23 mars 2013

Chambre très belle et fonctionnelle. certaines ont vue sur la piscine. TV, piscine, salle de sport et petit déjeuner rien à redire! très propre, la literie est vraiment agréable. Un personnel plutot agréable. Cependant l'hotel a été très difficile à trouver, c'est mal indiqué. un peu trop excentré.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
J'ai bien noté les problèmes de signalisation que vous avez rencontré et vous informe que nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.
Bien cordialement