“AU TOP!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Escale Oceania Aix En Provence

Escale Oceania Aix En Provence
“AU TOP!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel au top! Prestation au top , le restaurant,bar et serveur excellent, trés bon suivi clientelle aprés le séjour.
Décoration des chambres modernes. trés belle salle de bain.
Je recommande si vous avez les moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Paris - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel calme et propre, personnel competent et avenant, chambre fonctionnelle : l'essentiel est là.

Le buffet de petit dejeuner mériterait peut être un peu plus de choix, mais pouvoir y acceder jusqu'à 11h00 le week end est réellement un plus apreciable qu'on ne retrouve pas dans tous les hotels y compris de standing superieur.

Séjour du 17 au 19 mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Antony, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Assez déçue de l'hôtel au regard des différents commentaires que j'avais pu lire sur ce dernier et qui avaient dirigé mon choix de réservation d'hôtel à Aix en Provence.
Chambre moyennement propre, avec des traces de saleté sur les murs.
Pas de mini bar, ni de bouilloire pour thé et café, alors que des hôtels d'un niveau inférieur le propose.
De plus il y avait de grande toile d'araignée sur les rebords extérieurs de la fenêtre, pas terrible comme 1ère impression quand on regarde par la fenêtre en entrant dans la chambre.
La literie est confortable et le petit déjeuner correct.
Je m'attendais toutefois à de meilleurs prestations pour le prix et le standing de l'hôtel.
Je ne le recommanderais pas pour un week end en amoureux, mais seulement pour une étape.

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil sympathique et professionnel. La chambre confort est spacieuse, literie confortable, jolie salle de bain, avec une douche à l Italienne. Une touche régionale dans la décoration serait la bienvenue. Les couleurs blanches, noirs et marrons font un effet design mais quelque peu impersonnel. Le petit-déjeuner nous a bien plu, varié et frais, on en a bien profité. Les boissons chaudes sont de bonne qualité et les dames de service, très accueillantes. Le parking privé et gratuit est incontestablement un plus. Quartier calme, hormis le demarrage d'une machinerie vers 06h30 du matin, sous notre fenêtre, qui semble correspondre à la ventilation. Cela dit, l'ensemble est très correct.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre très propre et bien entretenue, pas très spacieuse pour les standard mais ce n'est absolument pas dérangeant, les lits sont confortables.
La salle de sport à disposition 24/24h est bien équipée de l'eau et des serviettes sont à disposition,
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts.
L'hôtel est proche du centre et se trouve facilement, il est au bord de l'autoroute mais on entend absolument aucun bruit ce qui le rend très intéressant géographiquement pour visiter la région!!
Aucun bémol, le personnel est accueillant et a toujours réponse à tout!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel récent, les chambres sont propres et bien insonorisées. Situé a 25 mn a pied du centre ville. Le personnel est très sympathique et prêt a vous renseigner.
PDej en libre service copieux a n'importe quelle heure.

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction suite à votre récent passage sur l'Escale Oceania d'Aix en Provence.
L'accueil client et l'hygiène sont des valeurs phares du groupe Oceania et nous y attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes donc toujours sensibles aux commentaires positifs sur ces sujets qui motivent nos équipes pour maintenir notre qualité de prestation.
L'hôtel, facile d'accès depuis l'autoroute A7, a quelques minutes en voiture du centre ville, a été rénové entièrement en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort et un grand parking gratuit.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Heu Heu bien bien voire très bien . Personnel très pro et sympa ambiance conviviale .
Chambre sympa - restaurant bon ( un peu mieux garnis seul petit bémol ) les cocktails très appétissants voire un peu trop .
Installations supers -
Allez une remarque une bouilloire dans la chambre serait un plus pour accompagner la soirée a remplir les offres et les rapports de visite.
En tout cas merci à toutes l"équipe et à bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour à l' Hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence et de votre avis sur notre restauration.
En effet, il est primordial pour nous d'améliorer sens cesse notre prestation pour répondre au mieux aux attentes de nos clients ; vos remarques nous permettent d'évoluer.
Nous sommes également très sensibles à vos compliments et j'en ferai part à toute mon équipe.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel ou dans un des autres hôtels du groupe Oceania Hotels.
Bien cordialement