Contrôle des avis
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel au top! Prestation au top , le restaurant,bar et serveur excellent, trés bon suivi clientelle aprés le séjour.
Décoration des chambres modernes. trés belle salle de bain.
Je recommande si vous avez les moyen.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Hotel calme et propre, personnel competent et avenant, chambre fonctionnelle : l'essentiel est là.

Le buffet de petit dejeuner mériterait peut être un peu plus de choix, mais pouvoir y acceder jusqu'à 11h00 le week end est réellement un plus apreciable qu'on ne retrouve pas dans tous les hotels y compris de standing superieur.

Séjour du 17 au 19 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

Assez déçue de l'hôtel au regard des différents commentaires que j'avais pu lire sur ce dernier et qui avaient dirigé mon choix de réservation d'hôtel à Aix en Provence.
Chambre moyennement propre, avec des traces de saleté sur les murs.
Pas de mini bar, ni de bouilloire pour thé et café, alors que des hôtels d'un niveau inférieur le propose.
De plus il y avait de grande toile d'araignée sur les rebords extérieurs de la fenêtre, pas terrible comme 1ère impression quand on regarde par la fenêtre en entrant dans la chambre.
La literie est confortable et le petit déjeuner correct.
Je m'attendais toutefois à de meilleurs prestations pour le prix et le standing de l'hôtel.
Je ne le recommanderais pas pour un week end en amoureux, mais seulement pour une étape.

Avis publié : 20 mai 2013

Accueil sympathique et professionnel. La chambre confort est spacieuse, literie confortable, jolie salle de bain, avec une douche à l Italienne. Une touche régionale dans la décoration serait la bienvenue. Les couleurs blanches, noirs et marrons font un effet design mais quelque peu impersonnel. Le petit-déjeuner nous a bien plu, varié et frais, on en a bien profité. Les boissons chaudes sont de bonne qualité et les dames de service, très accueillantes. Le parking privé et gratuit est incontestablement un plus. Quartier calme, hormis le demarrage d'une machinerie vers 06h30 du matin, sous notre fenêtre, qui semble correspondre à la ventilation. Cela dit, l'ensemble est très correct.

Avis publié : 13 mai 2013

Chambre très propre et bien entretenue, pas très spacieuse pour les standard mais ce n'est absolument pas dérangeant, les lits sont confortables.
La salle de sport à disposition 24/24h est bien équipée de l'eau et des serviettes sont à disposition,
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts.
L'hôtel est proche du centre et se trouve facilement, il est au bord de l'autoroute mais on entend absolument aucun bruit ce qui le rend très intéressant géographiquement pour visiter la région!!
Aucun bémol, le personnel est accueillant et a toujours réponse à tout!!