“Sans sécurité.....”

Escale Oceania Aix En Provence
Avis publié : 26 juin 2013

Lors de notre séjour et en pleine nuit, nous avons subi une tentative de vol !!!! Oui, vous avez bien lu……
Par chance, nous avions mis une chaise derrière la porte, qui a réveillé mon épouse lorsque la (ou les) personne a essayé d’entrer !!!
Et l’attitude du personnel, sans réaction, incrédule même….. j’attends toujours de leurs nouvelles malgré la promesse de me tenir au courant de leurs investigations !!!!
Côté chambre, peu de charme, bonne literie tout de même.
Côté petit déjeuner, quelconque….. même le café est mauvais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Directrice H, Responsable réception de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher client,
Concernant le désagrément que vous avez rencontré,
Nous avons procédé à la lecture de la serrure électronique de votre chambre, et il s’avère que l’intrus que vous nous signalez est en fait un client de l’hôtel qui s’était malencontreusement trompé de chambre.
Rassurez-vous, ce client n’a donc pas ouvert votre chambre car sa clef n’était pas encodée pour cela.
Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité des équipes.
Je suis désolée de na pas avoir eut de réponse à vous donner plus rapidement.
Quand à votre remarque relative au petit déjeuner, je vous remercie pour vos suggestions, je les ai transmises au Responsable Restauration, afin d’effectuer les réajustements nécessaires.
Malgré ce désagrément, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Escale Oceania Aix en Provence, ou dans l’un des autres hôtels du Groupe Oceania.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs
Mari - Chef de réception

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel au top! Prestation au top , le restaurant,bar et serveur excellent, trés bon suivi clientelle aprés le séjour.
Décoration des chambres modernes. trés belle salle de bain.
Je recommande si vous avez les moyen.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Hotel calme et propre, personnel competent et avenant, chambre fonctionnelle : l'essentiel est là.

Le buffet de petit dejeuner mériterait peut être un peu plus de choix, mais pouvoir y acceder jusqu'à 11h00 le week end est réellement un plus apreciable qu'on ne retrouve pas dans tous les hotels y compris de standing superieur.

Séjour du 17 au 19 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

Assez déçue de l'hôtel au regard des différents commentaires que j'avais pu lire sur ce dernier et qui avaient dirigé mon choix de réservation d'hôtel à Aix en Provence.
Chambre moyennement propre, avec des traces de saleté sur les murs.
Pas de mini bar, ni de bouilloire pour thé et café, alors que des hôtels d'un niveau inférieur le propose.
De plus il y avait de grande toile d'araignée sur les rebords extérieurs de la fenêtre, pas terrible comme 1ère impression quand on regarde par la fenêtre en entrant dans la chambre.
La literie est confortable et le petit déjeuner correct.
Je m'attendais toutefois à de meilleurs prestations pour le prix et le standing de l'hôtel.
Je ne le recommanderais pas pour un week end en amoureux, mais seulement pour une étape.

Avis publié : 20 mai 2013

Accueil sympathique et professionnel. La chambre confort est spacieuse, literie confortable, jolie salle de bain, avec une douche à l Italienne. Une touche régionale dans la décoration serait la bienvenue. Les couleurs blanches, noirs et marrons font un effet design mais quelque peu impersonnel. Le petit-déjeuner nous a bien plu, varié et frais, on en a bien profité. Les boissons chaudes sont de bonne qualité et les dames de service, très accueillantes. Le parking privé et gratuit est incontestablement un plus. Quartier calme, hormis le demarrage d'une machinerie vers 06h30 du matin, sous notre fenêtre, qui semble correspondre à la ventilation. Cela dit, l'ensemble est très correct.

Avis publié : 13 mai 2013

Chambre très propre et bien entretenue, pas très spacieuse pour les standard mais ce n'est absolument pas dérangeant, les lits sont confortables.
La salle de sport à disposition 24/24h est bien équipée de l'eau et des serviettes sont à disposition,
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts.
L'hôtel est proche du centre et se trouve facilement, il est au bord de l'autoroute mais on entend absolument aucun bruit ce qui le rend très intéressant géographiquement pour visiter la région!!
Aucun bémol, le personnel est accueillant et a toujours réponse à tout!!

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel récent, les chambres sont propres et bien insonorisées. Situé a 25 mn a pied du centre ville. Le personnel est très sympathique et prêt a vous renseigner.
PDej en libre service copieux a n'importe quelle heure.

• Séjour en : avril 2013
Directrice H, Directeur général de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction suite à votre récent passage sur l'Escale Oceania d'Aix en Provence.
L'accueil client et l'hygiène sont des valeurs phares du groupe Oceania et nous y attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes donc toujours sensibles aux commentaires positifs sur ces sujets qui motivent nos équipes pour maintenir notre qualité de prestation.
L'hôtel, facile d'accès depuis l'autoroute A7, a quelques minutes en voiture du centre ville, a été rénové entièrement en 2010 et propose des chambres modernes, tout confort et un grand parking gratuit.
Au plaisir de vous accueillir prochainement