“Excellente adresse”

Escale Oceania Aix En Provence
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

J ai séjourné dans cet établissement pour 2 séjours affaires et un dernier vacances . Vraiment une très bonne adresse et un rapport qualité peux juste parfait.l accueil au top et des prestations parfaites y compris le petit déjeuner . Des étoiles bien méritées !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale Oceania Aix En Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Le personnel de l'hôtel était poli, serviable et sympathique. La chambre était bien et confortable mais petite. La piscine était très agréable pour s'asseoir avec un verre bien frais. Le petit déjeuner en self service était correct. Les repas du soir étaient bien. Placé juste en sortie de l'autoroute, l'accès est très bien indiqué. Près d'un accès d'autobus pour un trajet de 10 minutes du centre-ville. En résumé, c'est un hôtel agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

L'hôtel est facile d’accès et le parking gratuit bien pratique... les chambres ne sont pas immenses mais très propres, le personnel est très courtois. Les chambres confort sont équipées d'une salle d'eau, d'un wc séparé, d'un coin bureau et une connexion wifi gratuite très simple à utiliser.
Le petit déjeuner es servi en salles sous forme de buffets et très varié. Nous avons bénéficié d'une promo été et avons payé la chambre seulement 79 euros : ce qui est un bon rapport qualité-prix (petits déjeuners compris..) une adresse à retenir

Avis publié: 7 août 2013

Super séjour détente cet été durant 4 jours. Hôtel très soigné, personnel très sympatique. Petit déjeuner à volonté par contre restaurant pas top. Malgré la proximité de l'autoroute, très bonne insonorisation. Détente à la piscine que du bonheur. Durant l'été chambre à 99 € petit déjeuner compris ; parking gratuit sinon assez cher. Déco chambre moderne et très propre. Lit 160 excellente literie.

Avis publié: 7 août 2013

très bon rapport qualité prix,bien que situé prés de l autoroute cette hotel est bien insonorisé.calme ,propre.petit-dejeuner copieux à prendre en terrasse.
personnel charmant et efficace.
situé à proximité du centre ville .

Avis publié: 15 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix pour cette chambre à deux pas d'Aix. Malgré la proximité de l'autoroute, excellente insonorisation. Hotel très moderne, petit-déjeuners très corrects. Agréablement surpris !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

Lors de notre séjour et en pleine nuit, nous avons subi une tentative de vol !!!! Oui, vous avez bien lu……
Par chance, nous avions mis une chaise derrière la porte, qui a réveillé mon épouse lorsque la (ou les) personne a essayé d’entrer !!!
Et l’attitude du personnel, sans réaction, incrédule même….. j’attends toujours de leurs nouvelles malgré la promesse de me tenir au courant de leurs investigations !!!!
Côté chambre, peu de charme, bonne literie tout de même.
Côté petit déjeuner, quelconque….. même le café est mauvais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Directrice H, Responsable réception de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher client,
Concernant le désagrément que vous avez rencontré,
Nous avons procédé à la lecture de la serrure électronique de votre chambre, et il s’avère que l’intrus que vous nous signalez est en fait un client de l’hôtel qui s’était malencontreusement trompé de chambre.
Rassurez-vous, ce client n’a donc pas ouvert votre chambre car sa clef n’était pas encodée pour cela.
Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité des équipes.
Je suis désolée de na pas avoir eut de réponse à vous donner plus rapidement.
Quand à votre remarque relative au petit déjeuner, je vous remercie pour vos suggestions, je les ai transmises au Responsable Restauration, afin d’effectuer les réajustements nécessaires.
Malgré ce désagrément, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Escale Oceania Aix en Provence, ou dans l’un des autres hôtels du Groupe Oceania.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs
Mari - Chef de réception