“A recommander”

Escale Oceania Aix En Provence
Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes rest��s deux nuits a l h��tel et les prestations ��taient plus que correctes. Le petit d��jeuner ��tait tr��s complet et bons. Le service client��le ��tait excellent nous pensons a ce r��ceptionniste du soir fort accueillant et serviable. Petit b��mol : notre chambre donnait sur une sorte de ventilation et le bruit ��tait un peu d��sagr��able mais cela ne nous a pas emp��ch�� de dormir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale Oceania Aix En Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Hotel donnant sur l'autoroute et très propre, Pdj correct. Les deux points noirs de cet hôtel, sont les oreillers et le bruit de la ventilation. Les oreillers sont sans doute plus ferme que le matelas, donc si vous aimez dormir avec le cou plié parfait sinon venez avec vos oreillers... Par ailleurs, dans de nombreux hôtels, vous avez le choix entre des oreillers rectangulaires et des oreillers carrés. Lorsque vous êtes grands, je fait 1.92m lorsque vous avec un oreiller carré vous vous retrouvez avec les pieds totalement hors du lit ce qui est désagréable. A ce problème, je rajouterai le bruit de la ventilation (pas de la clim je précise) qui donne l'impression de dormir avec une hotte de cuisine allumée... Bref, oreiller de mauvaise taille et trop ferme + bruit de ventilation je n'ai pas dormi... Je n'y reviendrai pas et je le déconseille

Astuce pour la chambre : Les chambres N° pairs donnent sur la rue et pas sur l'autoroute
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 août 2013

Les équipements de cet établissement et le professionnalisme de l’équipe font qu’il s’adresse autant à une clientèle familiale exigeante qu’à un voyageur d’affaires.
Moderne, fonctionnel et d’une propreté irréprochable. J’y suis resté 2 jours et reviendrais avec plaisir dans cet établissement.
Pour info, il est un peu excentré. Voiture indispensable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

Dernier point d'arrêt avant le retour des vacances et nous n'avons pas été déçu ...

Voila notre avis sur cet hôtel.
Point positif:
- établissement très moderne
- Chambre propre et bien aménagée
- piscine
- wifi

Les points négatifs:
- La voie rapide à côté de la piscine, même si il y a un murs, le bruit subsite
- Le petit déjeuner qui n'est vraiment pas fameux ...

Il vaut mieux avoir un véhicule pour se déplacer ou être bon marcheur.
En effet, l'hôtel n'est pas très bien situé.
Néanmoins, le personnel est top et n'hésitera pas à vous aider!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

tres bon acceuil
chambre tres propre et fonctionnelle
une belle salle de bain
la deco est super belle
une piscine pour se rafraichir
une salle de sport pour se defouler
un bar pour prendre un verre
un resto pour finir la journée
un parking fermé
des services complets pour un tarif raisonnable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

De passage sur Aix pour une nuit, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Nous avions été obligés de réserver la chambre Prestige car plus de place pour la plus petite, donc forcément plus chère mais on s'est fait un petit plaisir. Chambre très spacieuse, une salle de bain très design avec une douche et une baignoire (WC séparé). Belle piscine mais dommage nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Petits dej correct. L'hôtel mérite ses étoiles et il s'agit d'un bon rapport qualité prix. A 5 minutes en voiture de la ville d'Aix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

J ai séjourné dans cet établissement pour 2 séjours affaires et un dernier vacances . Vraiment une très bonne adresse et un rapport qualité peux juste parfait.l accueil au top et des prestations parfaites y compris le petit déjeuner . Des étoiles bien méritées !

• Séjour en : août 2013