“Bon hôtel de passage”

Escale Oceania Aix En Provence
Avis publié : 18 décembre 2013

Bel établissement, bonnes prestation, accueil basique, manque de sourire et de connaissance de la ville. Hotel situé proche de l'autoroute mais bien insonorisé. Supplément chien un peu excessif : 20€ (plus cher que le supplément pour 3 personnes).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

Cet hotel a un très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Seul petit défaut la proximité de l' autoroute. Cependant les chambres sont bien insonorisées. Et cela reste très pratique pour visiter la région.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Oceania et nous avons bien aimé cet hôtel qui est facilement accessible soit par l'autoroute ou par n'importe quel autre chemin. Accueil plutôt froid de l'employée mais très polie. Notre chambre était propre, le lit confortable et bien qu'elle donnait du côté de l'autoroute, on n'entendait rien. Beau et bon buffet pour les petits déjeuners. À recommander si vous êtes à Aix-en-Provence.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous étions à 4 avec nos enfants, nous avons pris une chambre "plus", ils avaient leur canapé lit dans une pièce attenante à notre chambre...c'était très pratique. Pas de bruit malgré la situation proche de la voie rapide... Le personnel est jeune et discret mais aimable... Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes rest��s deux nuits a l h��tel et les prestations ��taient plus que correctes. Le petit d��jeuner ��tait tr��s complet et bons. Le service client��le ��tait excellent nous pensons a ce r��ceptionniste du soir fort accueillant et serviable. Petit b��mol : notre chambre donnait sur une sorte de ventilation et le bruit ��tait un peu d��sagr��able mais cela ne nous a pas emp��ch�� de dormir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel donnant sur l'autoroute et très propre, Pdj correct. Les deux points noirs de cet hôtel, sont les oreillers et le bruit de la ventilation. Les oreillers sont sans doute plus ferme que le matelas, donc si vous aimez dormir avec le cou plié parfait sinon venez avec vos oreillers... Par ailleurs, dans de nombreux hôtels, vous avez le choix entre des oreillers rectangulaires et des oreillers carrés. Lorsque vous êtes grands, je fait 1.92m lorsque vous avec un oreiller carré vous vous retrouvez avec les pieds totalement hors du lit ce qui est désagréable. A ce problème, je rajouterai le bruit de la ventilation (pas de la clim je précise) qui donne l'impression de dormir avec une hotte de cuisine allumée... Bref, oreiller de mauvaise taille et trop ferme + bruit de ventilation je n'ai pas dormi... Je n'y reviendrai pas et je le déconseille

Astuce pour la chambre : Les chambres N° pairs donnent sur la rue et pas sur l'autoroute
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Les équipements de cet établissement et le professionnalisme de l’équipe font qu’il s’adresse autant à une clientèle familiale exigeante qu’à un voyageur d’affaires.
Moderne, fonctionnel et d’une propreté irréprochable. J’y suis resté 2 jours et reviendrais avec plaisir dans cet établissement.
Pour info, il est un peu excentré. Voiture indispensable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille