“Confortable” 4 5 étoiles

Escale Oceania Aix En Provence
Nice, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Chambre très confortable, propre et moderne. L accueil et le personnel est très agréable et le petit déjeuner est très copieux il y en a pour tous les goûts, sucré, salé, differents thé, jus de fruit. .. Très bon hôtel pour 1 nuit ou plus !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit pour rejoindre après la côte d'Azur.
Chambre très correcte, douche très fonctionnelle, un peu petite. Literie vraiment très confortable, clim réglable...
Par contre le ménage laissait vraiment à désirer...
Dommage aussi que la piscine ne soit pas chauffée, l'eau était glacée...
Nous avions pris un repas du soir qui était bon mais tout de même cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre petite pour trois, mais très propre. Personnel accueillant, souriant et compétent. Petit déjeuner bien présenté et complet.
Hôtel situé à 5-7 minutes en voiture du centre-ville. Aux abords de la voie rapide, mais malgré tout silencieux. Idéal comme hôtel d'étape.
À recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 Merci Vincent E. H
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour assister à un évenement à Aix , j ai passé 3 nuits dans cet hotel . Excentré , mais avec piscine . Il y a une odeur très désagréable dans les couloirs constamment ..la chambre est assez grande , pas de possibilité d ouvrir la fenetre en raison du bruit de l autoroute .
Le petit déjeuner très moyen .à 10h plus de fruits ..bon rapport qualité prix , reservation sur un site
Mais ce qui a gaché mon séjour c est surtout à mon départ , la réception ayant promis de me réserver un taxi pour aller à la gare . A l heure dite , j attends le taxi dans le hall , la réception dit qu il arrive ., ne vérifie pas . Au bout de 10 minutes , je leur demande d appeller et on leur répond que la reception du matin a oublié de réserver .ils en appellent un mais arrivant 15 minutes plus tard , je suis en retard et vais rater le train . Je fais appeller la directrice , qui n a pas du sourire ou etre aimable depuis des années vu son visage fermé et son attitude condescendante ..et qui ne veut rien faire pour m aider dans cette situation où l hotel est responsable , comme prendre un autre billet ou autre . Je n ai jamais vu un directeur d hotel se comporter comme ca , et devant son personnel qui etait bien embeté qui reconnaisait la faute de l hotel ..apres 3 jours dans un hotel , on attend un service autre et une aide surtout quand l hotel est responsable . L hotellerie est un métier , la réception un art de l accueil et de l aide .
Donc bien sur je ne recommande pas cet hotel , il y en d autres plus centraux , et avec des responsables plus attentifs et aidants s il y a un souci,c est aussi important que la taille de la salle de bains .. Et cette odeur épouvantable dans les couloirs ...

Astuce pour la chambre : Mieux vaut aller ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Directrice H, La Direction de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je suis désolée de ces commentaires qui ne reflètent en rien la qualité de service que nous réservons à l’ensemble de nos clients.
Au moment de votre départ, vous nous avez demandé la prise en charge de votre billet de train car vous considériez que la responsabilité de l’hôtel était engagée suite au retard du taxi réservé par nos services.
A cet effet, nous vous avons demandé de nous présenter votre billet de train, afin de vous aider dans vos démarches.
Or, vous n’aviez pas de billet ni de titre de réservation en votre possession. Dans ce contexte, vous comprendrez que nous ne pouvions en aucun cas accéder à votre demande.
Pour votre information, notre Réceptionniste nous a confirmé par la suite avoir bien réservé votre taxi à l’horaire convenu.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné par ce retard et nous comprenons votre mécontentement.
Toutefois, je regrette votre commentaire vindicatif, mon équipe et moi-même avons fait le maximum afin de vous satisfaire, en vous faisant notamment bénéficier d’un sur-classement.
De plus, nous vous avons également fait profiter d’une occupation prolongée de votre chambre le jour du départ, sans facturation supplémentaire. V
Veuillez agréer, Madame, Nos salutations dévouées.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix. Un grand parking pour stationner, gratuit et fermé la nuit. Le personnel est très attentionné et très professionnel, aux petits soins, de bons conseils pour visiter la région. Nous avons pris notre petit-déjeuner en terrasse au bord de la piscine. Le buffet est très copieux avec des fruits de saison (cerises, fraises) et différentes qualité de pain et de viennoiseries. La personne qui nous a accueillie avec son accent qui chante était adorable. La chambre, un peu petite il est vrai, était très propre et bien agencée, calme malgré l'autoroute à proximité. Bref une super étape à Aix que je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuville-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

hotel en dehors du centre d'aix, proche de l'autoroute alors si vous voulez dormir la fenêtre ouverte ou juste travailler dans votre chambre oubliez les chambres coté parking très bruyantes... ceci étant fenêtre fermées c'est calme pas d'inquiétude. les chambres sont petites mais propres salle de douche contemporaine. l'espace est petit mais plutôt bien étudié, très bonne literie, en revanche j'ai trouvé que deux prises électriques c'était un peu juste vu tout ce qu'on a en connectique aujourd'hui a branche. au niveau du restaurant que j'ai fréquenté deux soirs, le service est souriant et efficace mais on voit bien que la seule personne qui s'occupe du service est débordé et s'occupe à la fois de la terrasse et du service en salle... au moins de juillet c'est sportif. niveau pdj rien a redire pour le niveau de l'hotel il est très bien avec des produits très corrects et frais. en revanche la piscine a peu d'espace autour pour les transats ce qui veut dire qu'on est vite agglutinés les uns sur les autres et pour le coup le calme au bord de l'eau ce n'est pas ici la piscine borde l'autoroute.... pas de sieste ;-)) globalement pour le prix payé en promo sur leur propre site, je dirais que c'était un bon rapport qté/prix pour un déplacement professionnel et quelques nuits non loin du centre ville. pour un séjour vacances, détente et calme ce n'est pas le choix que je ferais mais les goûts et les couleurs......

Astuce pour la chambre : demander plutôt une chambre coté rue pour éviter le bruit de l'autoroute qui donne coté parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon hôtel malgré sa situation proche de l'autoroute. Parfaitement insonorisé. Chambre très spacieuse (chambre prestige) très bien équipée. Piscine de l'hôtel agréable. Personnel très attentionné. Petit déjeuner de qualité moyenne (œufs brouillés froids, café médiocre...)
Mais un séjour pour un week end parfait et d'un rapport qualité prix excellent. A recommander

Astuce pour la chambre : Choisir chambre prestige. Promo sur internet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux