Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Hôtel facile d’accès avec grand parking.
Chambre trop étroite c’est dommage
Propreté correcte, bonne literie.
Petit déjeuner très très décevant avec très peu de variétés pour le prix assez élevé (11€/personne)
Heureusement que je n’ai payé que 65€ la nuit.
Cela ne vaut pas plus!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Directrice H, La Directrice de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis.
Votre retour est le meilleur moyen pour nous pour toujours tenter d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous prouver la qualité de nos services.

Avis écrit le 31 janvier 2018

accueil excellent lors de notre arrivée et de notre départ par Pauline
literie de très bonne qualité
centre-ville très vite atteint en voiture
petit-déjeuner complet
un hôtel à recommander donc pour vos loisirs ou un voyage d'affaires

Cher client,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Aix en Provence

Avis écrit le 21 janvier 2018

Bon accueil, cadre agréable, espace, propreté, vaste parking gratuit accessible par carte magnétique, chambre au calme, commandes électriques par la carte magnétique afin d'éviter les consommations inutiles, gestion écologique du linge.

Astuce pour la chambre : Tout est impeccable. La pose d'un petit miroir grossissant dans la salle de bain serait appréciée.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour à l'hôtel Escale Oceania d'Aix en Provence.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, peut être au printemps pour profiter de notre belle piscine extérieure.

Avis écrit le 20 janvier 2018

Accueil agréable, hôtel avec bon rapport qualité/prix, bien situé, chambre propre et spacieuse, bien pour affaire ou en couple.. Le soir visiter le centre d'aix, très joli.. Proximité de l'autoroute et des axes vers Marseille, Nice et Lyon

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directrice H, Directrice de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Aix en Provence. Avec nos salutations dévouées,

Avis écrit le 4 janvier 2018

Chambre correcte mais salle de bain et canapés pas parfaitement nets
Proximité immédiate de l autoroute mais chambre correctement insonorisées
Petit déjeuner bien mais fruits pas frais
Peut vraiment mieux faire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directrice H, La Directrice de Escale Oceania Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Nous avons pris bonne note de vos remarques, nous sommes désolés que cela ai pu échapper à notre vigilance.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour y remédier.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de nos prestations.