“Confortable et tranquille”

Escale Oceania Aix En Provence
Shipley, Royaume-Uni
“Confortable et tranquille”
Avis écrit le 31 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour une semaine en septembre 2005. Le personnel était poli, serviable et sympathique. La chambre était très bien et parfaite pour notre séjour. Après tout, vous ne voulez pas rester dans votre chambre toute la journée. Les alentours de la piscine étaient très agréables pour s’asseoir avec un verre bien frais. La cuisine était très bien présentée et à des prix raisonnables. Ce n’est pas loin à pied du centre ville où il y de nombreux très bons restaurants. On peut aussi y aller en bus. Nous recommandons cet hôtel à tous sans hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
Le Mozart Hotel
Le Mozart Hotel
N° 11 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Escale Oceania Aix En Provence ?

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Aix En Provence

Établissement : Escale Oceania Aix En Provence
Adresse: 12 avenue de la Cible, 13100, Aix-en-Provence, France
N°5 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Aix En Provence 3*
A seulement 2 kms du centre ville, l'hôtel conjugue détente et convivialité. Au confort des chambres s'ajoute une décoration contemporaine et chaleureuse, une salle de remise en forme, un business corner, une piscine avec terrasse, un parking gratuit fermé la nuit. Seul ou entre amis vous pourrez vous détendre autour d'un verre et demander notre carte snacking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Aix En Provence Aix-En-Provence
Escale Oceania Aix En Provence Hotel Aix-En-Provence