“Plutôt prince que royal, mais parfait pour un séjour d'affaires!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture

Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture
“Plutôt prince que royal, mais parfait pour un séjour d'affaires!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Royal Mirabeau pour un séminaire. L'impression générale a été plutôt bonne - calme, propre, fonctionnel, salles de séminaire spacieuses et lumineuses, très belle vue sur la Ste Victoire. Personnel disponible, particulièrement au restaurant, mais pourrait être un peu plus avenant en réception.

Le grand plus de l'hôtel est sa situation à 15 minutes de la gare TGV, très appréciable pour éviter le centre-ville. Prenez un peu de marge dans les transferts hôtel-gare et vice versa, car à certaines heures il y a un point de ralentissement sur la voie express. Mais personnellement je n'ai eu aucun souci - fin de journée, un vendredi.

A cette époque de la saison - avril - je n'ai pu profiter de la piscine, mais elle m'a paru très engageante. Quand au cadre général - zone d'activités - il enlève le côté "royal" du nom de l'hôtel, hors de propos, limite... Il s'agit quand même ici d'une chaîne à bas prix, restons mesuré.

Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Pujaut, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Situé à 10 minutes de voiture du centre ville d'Aix, cet hotel propose un acceuil agréable dans un cadre sympa ( belle vue, piscine).
Les décors et style des chambres étaient déja démodés dans les années 1990 et le restaurant médiocre pour ne pas dire nul.
Enfin le rapport qualité prix correspond au mieux au budget d'un touriste aimant se faire pigeonner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

A notre arrivée, la chambre que nous avions réservé n'était pas conforme : après réclamation nous avons été surclassés dans une chambre avec une grande terrasse! Literie impeccable, belle vue sur la Sainte Victoire, petit déjeuner correct, personnel très serviable. A signaler une agréable piscine extérieure.
Un vrai + : le parking gratuit et fermé par une grille la nuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je n'étais plus cliente depuis presque un an... le hasard d'un complet a fait que je me suis retrouvée à sejourner dans un autre hôtel pù finalement, je suis restée...
Je suis revenue au Royal Mirabeau par le même hasard et quel choc... Hôtel méconnaissable, accueil parfait, cuisine délicieuse... je ne parle même pas de la présentation des mets dans mon assiete... incroyable cette qualité / aux prix...
Du coup, le lendemain, j'ai invité mes clients à déjeuner et ce n'était pas un mirage...
L'hôtel a changé... la déco est magnifique et la cuisine fantastique. Bravo!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Une décoration sans style, des chambres surchauffées, un petit-déjeuner sans intérêt et trop cher au regard de sa qualité!
Le vrai prix d'une nuit devrait-être plutôt de 75 euros. Aujourd'hui trop cher pour ses prestations!

• Séjour du octobre 2010
Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel agréable, calme, avec des chambres assez spacieuses. Le personnel est vraiment plaisant et disponible. Par contre, cet hôtel est assez difficile à trouver. Les deux points faibles : une literie un peu trop ferme et un chauffage que l'on ne pouvait pas régler à la baisse. On a dû dormir avec la fenêtre ouverte. Mais comme celle-ci donnait sur la piscine qui côtoyait un golf, c'était vraiment très calme. Autre bon point, les wc séparés de la salle de bains. Cet hôtel mérite vraiment ses trois étoiles, le petit déjeuner est très varié et copieux. Parking gratuit et clos la nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
vernosc les annonay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

hotel calme car situé à l'extérieur d'Aix en provence. Il faut 10 minutes de voiture pour accéder à la ville. chambre propre. Baignoire. WC séparé. TV, magnétoscope, mini bar. Accès au sauna et à une piscine extérieure donnant sur un parc. Accueil chaleureux. Petit déjeuner servit en buffet avec beaucoup de choix et des aliments de bonne qualité. repas correct.
le seul point négatif : il est excentré par rapport à Aix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux