“loin de la classe d'un Hôtel 4 étoiles”

Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture
Bruxelles, Belgique
“loin de la classe d'un Hôtel 4 étoiles”
Avis écrit le 21 mai 2012

nous revenons juste d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel.
+ : parking grand et sécurisé
+ : vue depuis les chambres sur le golf
+: qualité et quantité du buffet petit-déjeuner

- : très loin de Aix-en-Provence
- : personnel non qualifié et peu aimable, très hautain avec la clientèle, vraiment pas digne d'un hôtel qui vient de se voir attribuer sa 4ème étoile.
- : chambre à plus de 160 euros.. 75 euros serait plus honnête.

Un petit audit discret de la part de Dynamique Hotels Management dans cet "Hotel Balladin" serait le bienvenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Royal Mirabeau pour un séminaire. L'impression générale a été plutôt bonne - calme, propre, fonctionnel, salles de séminaire spacieuses et lumineuses, très belle vue sur la Ste Victoire. Personnel disponible, particulièrement au restaurant, mais pourrait être un peu plus avenant en réception.

Le grand plus de l'hôtel est sa situation à 15 minutes de la gare TGV, très appréciable pour éviter le centre-ville. Prenez un peu de marge dans les transferts hôtel-gare et vice versa, car à certaines heures il y a un point de ralentissement sur la voie express. Mais personnellement je n'ai eu aucun souci - fin de journée, un vendredi.

A cette époque de la saison - avril - je n'ai pu profiter de la piscine, mais elle m'a paru très engageante. Quand au cadre général - zone d'activités - il enlève le côté "royal" du nom de l'hôtel, hors de propos, limite... Il s'agit quand même ici d'une chaîne à bas prix, restons mesuré.

Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pujaut, France
Avis écrit le 1 août 2011

Situé à 10 minutes de voiture du centre ville d'Aix, cet hotel propose un acceuil agréable dans un cadre sympa ( belle vue, piscine).
Les décors et style des chambres étaient déja démodés dans les années 1990 et le restaurant médiocre pour ne pas dire nul.
Enfin le rapport qualité prix correspond au mieux au budget d'un touriste aimant se faire pigeonner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Liège, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

A notre arrivée, la chambre que nous avions réservé n'était pas conforme : après réclamation nous avons été surclassés dans une chambre avec une grande terrasse! Literie impeccable, belle vue sur la Sainte Victoire, petit déjeuner correct, personnel très serviable. A signaler une agréable piscine extérieure.
Un vrai + : le parking gratuit et fermé par une grille la nuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Je n'étais plus cliente depuis presque un an... le hasard d'un complet a fait que je me suis retrouvée à sejourner dans un autre hôtel pù finalement, je suis restée...
Je suis revenue au Royal Mirabeau par le même hasard et quel choc... Hôtel méconnaissable, accueil parfait, cuisine délicieuse... je ne parle même pas de la présentation des mets dans mon assiete... incroyable cette qualité / aux prix...
Du coup, le lendemain, j'ai invité mes clients à déjeuner et ce n'était pas un mirage...
L'hôtel a changé... la déco est magnifique et la cuisine fantastique. Bravo!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 novembre 2010

Une décoration sans style, des chambres surchauffées, un petit-déjeuner sans intérêt et trop cher au regard de sa qualité!
Le vrai prix d'une nuit devrait-être plutôt de 75 euros. Aujourd'hui trop cher pour ses prestations!

• Séjour du octobre 2010
Châtel-Guyon, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel agréable, calme, avec des chambres assez spacieuses. Le personnel est vraiment plaisant et disponible. Par contre, cet hôtel est assez difficile à trouver. Les deux points faibles : une literie un peu trop ferme et un chauffage que l'on ne pouvait pas régler à la baisse. On a dû dormir avec la fenêtre ouverte. Mais comme celle-ci donnait sur la piscine qui côtoyait un golf, c'était vraiment très calme. Autre bon point, les wc séparés de la salle de bains. Cet hôtel mérite vraiment ses trois étoiles, le petit déjeuner est très varié et copieux. Parking gratuit et clos la nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Le Bleu Pourpre
Le Bleu Pourpre
N° 46 sur 68 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 23 sur 68 à Aix-en-Provence
Auberge Bourrelly
Auberge Bourrelly
N° 52 sur 68 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 68 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 10 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture

Établissement : Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture
Adresse: 775, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13591, Aix-en-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture 4*
L'hôtel Royal Mirabeau est situé à 15 min d'Aix en Provence en lisière de golf, face à la Montagne Sainte Victoire. Nos chambres aux couleurs de la Provence sont climatisées, avec TV/Canal +, le wifi gratuit et un room service. L’hôtel met à votre disposition un bar-restaurant, l'Amandier dirigé par le Chef Bernet, et une piscine extérieure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Mirabeau by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence