Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très basique pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Mirabeau

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   775, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13591, Aix-en-Provence, France   |  
Services
Lyon, France
Auteur de niveau
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très basique pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Court séjour pour un séminaire.

Je m'attends donc à un 4 étoiles. Et à mon arrivé j'ai été très déçu. Hôtel éloigné de tout. Tout y est très basique : le bâtiment, le hall, les chambres, la restauration...

Le chambres sont certes spacieuses et propres mais le mobilier et la qualité des matériaux ne sont pas du tout à la hauteur.

J'ai logé dans une chambre au 1er étage au dessus du restaurant et du bar. Le soir les cloisons étaient déplacées pour préparer l’événement du lendemain. Résultat un bruit de travaux pas possible dans les chambres. Heureusement ils ont terminé ce vacarme avant minuit. Pour un 4 étoiles c'est très limite...

Le buffet de l’événement était assuré par l'établissement et c'était vraiment moyen.

Alors oui il y a une terrasse devant le restaurant, un golf à côté... mais ça ne fait pas tout.


Verdict :
Proche en taxi de la gare TGV et au cœur d'une zone économique, mais un rapport qualité prix défavorable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Vojagi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    49
    59
    45
    11
Consultez les avis pour
8
53
9
97
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Mauvaise odeur dans des chambres un peu vieillotte. Papier hygiénique qui épile plus qu'il n'essuie.
Le chef de cuisine devait être absent, plat mal cuit ou trop cuit, filet mignon de port transformé en semelle!!! Fondant chocolat servi encore congelé !!! Dommage .
Je suis resté 3 jours pour un séminaire, seul le cocktail du premier soir était à la hauteur, surement une prestation externe.
Personnel agréable , bonne literie et belle surface de séminaire
Beaucoup trop cher!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Franck L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Auteur de niveau
82 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel ne vaut que par sa situation idéale dans la zone des milles, et leur gestionnaire le sait bien et en profite. Les tarifs en effet ne sont absolument pas en adéquation avec le reste des prestations.
Le service est très passable le personnel peu accueillant. La salle de restauration à été rénovée il y a peu, mais la décoration type "cafétéria d'hôpital " est loin d'être agréable.
Les chambres quand a elles, ne sont plus du tout au standard du jour, loin des hôtels du groupe Accord par exemple (type Novotel voir même Ibis Style). Décoration hors d'age et cheap, revêtements de sols très degradé, literie ayant bien vécu, salles de bains aux robinetteries usées, le tout avec une propreté douteuse.
Pour revendiquer ces etoiles et ce tarif, une rénovation massive s'impose.
Cet hotel est donc tres inconfortable pour celui qui a l'habitude de voyager, la comparaison avec d'autres de vos références risque d'être rédhibitoire. Une nuit est supportable quand il n'y a plus de place ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arriere coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Clientadvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
38 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le 4 étoiles devrait être un 3. Néanmoins personnel sympa. Ne pas prendre une chambre cote parking. Tres bruyant. Restauration correcte. Bien situé dans les milles. Avec une reservation a prix négocie cela vaut le coup.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Daniel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
100 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Si ce n'est pas pour des raisons de praticité, à proximité d'un RDV professionnel, choississez un autre hôtel. Accueil & chambre agréables mais rien d'exceptionnel qui justifierait un prix de 170€/nuit ou 14,50€ le petit-déjeuner. Même pas une bouteille d'eau offerte ou une bouilloire à disposition dans la chambre. Petit-déjeuner buffet traditionnel OK. Très bien pour un 3 étoiles à 110€.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MeldubFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sète, France
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

cet hôtel classé 4 étoiles est tout juste un 3 étoiles. Salles de bains vieillissante (traces de brûlures de cigarettes, lunette wc et portes impactées, poubelle sans couvercle).
Temps de service très long au restaurant, ainsi qu'au bar. Fitness et spa se limitent à un sauna.
Taille de chambre agréable, couette. Petite déjeuner agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4° étage (dernier étage) jolie vue, mais bruit permanent et fort en décibels (moteurs de...
Autres astuces sur les chambres
Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci sylvie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

j'y est séjourner 2 jours, environnement calme, belle accueille, petit déjeuner correct, personnels souriant, manque de choix sur la carte du restaurant mais la qualité y est. bien situé. je le recommande.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci laurent l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 8.4 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 460 avis
À 1.5 km
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
N° 26 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 208 avis
À 9.1 km
Arc Hotel
Arc Hotel
N° 40 sur 70 à Aix-en-Provence
3.5 5 étoiles 112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Appart'City Aix en Provence - La Duranne
Appart'City Aix en Provence - La...
N° 64 sur 70 à Aix-en-Provence
3.0 5 étoiles 89 avis
À 8.7 km
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 10 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 814 avis
À 18.1 km
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 19 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Mirabeau

Établissement : Hotel Royal Mirabeau
Adresse: 775, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13591, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Mirabeau 4*
Nombre de chambres: 95
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Royal Mirabeau est situé à 15 min d'Aix en Provence en lisière de golf, face à la Montagne Sainte Victoire. Nos chambres aux couleurs de la Provence sont climatisées, avec TV/Canal +, le wifi gratuit et un room service. L’hôtel met à votre disposition un bar-restaurant, l'Amandier dirigé par le Chef Bernet, et une piscine extérieure. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Mirabeau Aix-En-Provence
Hotel Mirabeau Aix En Provence
Royal Mirabeau Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Royal Mirabeau
Royal Mirabeau Hotel Aix-En-Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page