Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018

Lieu charmant et très calme.A 10 min d’aix. en Provence et de Marseille.Chambre spacieuse avec pour ma part vue sur la piscine et le golf.Excellent rapport qualité prix.Je recommande et moi même y retournera bientot

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pascal D, Directeur général de Hôtel Birdy by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

C’est un très sympathique message et nous vous en remercions.
Alors promis on attend votre prochaine visite avec plaisir

Avis écrit le 3 juin 2018

Nous avons choisi cette hôtel pour notre anniversaire de mariage, séduit par le cadre et ces 4 étoiles. Une fois arrivée dans la chambre, une crise d'éternuement, du à la poussière au sol et surtout sous le lit, qui n'a je pense pas été fait depuis un long moment. Insecte mort sur le rebord de la fenêtre. J'appel la réception et elle m'informe qu'elle n'a plais de chambre de disponible et elle est montée avec son aspirateur, une honte. En collation elle nous a proposé un soda au bar de l'hôtel, que nous avons bien sur refusés. Mieux vaut dormir dans un formule 1.

Astuce pour la chambre : Evité cette hôtel
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal D, Directeur général de Hôtel Birdy by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Cher Monsieur KHADIR,
Il est toujours tellement décevant de lire le mécontentement d’un client lorsqu’il est déjà parti.
En effet nous nous souvenons très bien de votre séjour parmi nous. Vous avez signalé que votre chambre n’était pas impeccable, c’était effectivement le cas et nous nous en excusons. Ce n’est en effet pas le reflet de ce que nous avons pour habitude de proposer comme l’atteste de nombreux autres témoignages ici même.
Nous étions effectivement complets ce jour-là, et ma collaboratrice Clara, après s’être excusée le plus platement possible, s’est en effet proposé de passer l’aspirateur dans votre chambre afin de s’assurer qu’il ne reste plus de traces de poussière. Cette démarche n’est certes pas usuelle mais Clara a simplement pris l’initiative de réparer notre manquement et de s’assurer de vous rendre une chambre impeccable. Vous avez alors mentionné que cela « tombait mal » car votre frère travaille chez TRIP ADVISOR.
Suite à un changement de réservation survenu entre temps, elle vous a ensuite proposée une autre chambre mais cette fois ci surclassé avec une vue Golf. Vous avez accepté cette nouvelle chambre Le temps de descendre avec vos affaires à la réception, le service restauration a pris le relais et vous a proposé une boisson (que vous avez refusé) afin de vous faire patienter quelques minutes, le temps que Clara vérifie votre nouvelle chambre supérieure.
Vous sembliez alors satisfait et avez même ajouté que vous feriez un commentaire ici en précisant que nous vous avions changé de chambre en surclassant, ce qui n’est manifestement pas le cas.

Ainsi que je le précisais plus haut, je suis navré que votre ressenti et que votre commentaire soit si négatif malgré toutes les attentions dont mon équipe a fait preuve afin de réparer notre erreur et de vous être agréable.
Je vous réitère donc, en mon nom et au nom de toute l’équipe, nos plus sincères excuses pour ne pas avoir cette fois réussi dans ce sens.

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

belle déco, grand parking, accueil prompt et efficace.
la chambre est fonctionnelle et bien pourvue en équipement. un séchoir dans la salle de bain serait bienvenu.
le.parking gratuit est grand et securise. le patio piscine, même si pas utilisé me paraît agréable. hôtel.ideal pour une escapade sur Aix. légèrement excentré mais prix abordable et accès aise avec Google map

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal D, Directeur général de Hôtel Birdy by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous avons bien un sèche-cheveux situé sous le lavabo de la salle de bains. Sans doute ne l’avez-vous pas vu ?
La terrasse est bien exploitée et appréciée par nos clients, toutefois plus en fin de journée en semaine.

Avis écrit le 27 mai 2018

Très bon emplacement de l'hôtel. Il se situe à 5 minutes en voiture du centre d'Aix en provence.
Parking à disposition, gratuit.
Les chambres sont décorés avec goût. Nécessaire de toilette dans la salle de bain.
Une bouteille d'eau gratuite en chambre.
Bon rapport qualité-prix!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Vois mentionnez également notre parking qui est gratuit, c’est en effet un avantage non négligeable pour le budget de nos clients.

Avis écrit le 27 mai 2018

Tres bon rapport qualité prix. L 'e nvironnement de l 'hotel est tres calme, belle décoration originale de la chambre et de l ensemble de l hôtel. La piscine est agréable...Le personnel est accueillant

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel agréable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au BIRDY !