“mariage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Le Domaine de Tournon
Avis publié : 20 juillet 2012

j'ai fait mon mariage là bas,et tout a été parfait, du repas qui été très copieux,aux chambres propres,et au lendemain, le brunch avec plancha,frites maison,salades,charcuteries...!

encore merci pour tout ,c'était génial et tout le monde a adoré!

un grand merci à Thierry qui a su nous écouter et qui a tout mis en oeuvre pour que çà soit le meilleur jour de notre vie...

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Mon avis concerne une soirée que j'ai passée avec un ami au domaine de tournon.
Il faut savoir qu'il y a des tables avec chaises que vous pouvez réserver et des tables de bar censées être libres d'accès.
Ce principe n'est absolument pas respecté.
On nous a demandé à plusieurs reprises de nous déplacer pour libérer notre table pour que celle ci puisse être proposée à d'autres personnes.
La seule raison à cela était que ces autres clients avaient commandé plus de bouteilles que nous !
Nous avons donc refusé la deuxième fois et le serveur, dont la grossièreté n'a d'égale que la vulgarité, a prévenu la sécurité qui a eu pour consigne de nous demander de partir !
Voilà donc l'esprit de ces soirée où l'appât du gain pousse le personnel à traiter de manière inqualifiable la clientèle.
Si vous cherchez à vivre un moment convivial, sympatique avec un personnel souriant et respectueux, passez votre chemin !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012 par mobile

Une bâtisse pleine de charme MAIS un personnel désagréable, pas professionnel (demandez un café pour le petit-déjeuner et vous verrez le serveur souffler tellement cela l'ennuie de vous servir).
Chambres: aucun confort, lit de mauvaise qualité, pas de couette, pas de produits en taille mini de type shampooing et gels douches, pas de climatisation, wc en mauvais état.
Bref un endroit qui se délabre progressivement.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 juin 2012

De retour d'un week-end dans cet hôtel très médiocre. Nous étions logés dans 2 chambres séparées et chacune embaumait d'une odeur atroce qui de toute évidence visait à couvrir celle de la moisissure présente sur le parquet (sic) pourri de la salle de bain dans chacune des chambres. Dans la nôtre, une sorte de borne Wifi pendait du mur tenue par un simple fil électrique. Le dessus de lit était vieux et déchiré. Dans le seconde chambre, le robinet de la salle de bain tenait à peine debout. Pas de shampoing dans cet hôtel soit disant 3 étoiles, des serviettes d'un autre âge usé jusqu'à la corde. Tout ça pour 90 euros la nuit. Une honte. Un hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Cet établissement est idéalement situé en campagne tout en étant proche du centre ville d'Aix en Provence. C'est à peu près sa seule qualité ! le 'domaine' n'a sûrement rien d'un 3 étoiles...ou alors en quelle année ? Dès le portail d'entrée, on a la sensation que le temps s'est arrêté ici ! le parc est laissé à l'abandon....dommage car l'endroit serait magnifique avec un peu plus d'entretien ! L’accueil se fait au restaurant et le personnel de 'réception' fait le minimum syndical...les chambres sont en fait dans une annexe et non pas dans l'ancienne bâtisse aujourd'hui à l'abandon parait il ? il faut donc reprendre la voiture pour accéder aux chambres et on arrive sur un parking en terre... notre chambre était petite et sentait le renfermé ou l'humidité ? Du coup, nous avons mis le chauffage qui est en fait une clim réversible ; pas très agréable pour dormir...Là encore, on est loin des standards actuels !
Malgré tout, le réveil au cœur de cette nature 'sauvage' est très agréable, mais la vue sur les tennis en piteux état l'est moins... a quand remonte le dernier match de tennis... ?
malgré une cuisine d'un bon rapport qualité/prix et la disponibilité de l''unique' serveur, nous n'avons pas pu oublier un cadre vieillissant et une ambiance de resto pour vrp...
A noter que les petits déjeuners ne peuvent être pris en chambre, mais sous forme de buffet au restaurant. Ils sont copieux et à un prix raisonnable.
Cet établissement est une vieille dame qui mériterait un sérieux coup de jeunesse !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

L'accueil sympathique du personnel et leurs efforts continus ne pallient pas aux défauts du lieu. Peut-être agréable pour une nuit en couple mais à éviter absolument pour l'organisation de séminaires ou mariages d'importance: pression tombée à zéro pour l'eau chaude continuellement, ménage défaillant, coupure d'électricité car pas suffisamment dimensionné pour accueillir un équipement traiteur+DJ. Nous avons vu un invité passer au travers du plancher de la salle...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2010

Personnel de Réception hautement sympathique, l'établissement dans son écrin de verdure est d'un calme absolu son annexe une bastide XIX e magnifique; domage que les chambres soient situées dans un simple immeuble type " relais d'auto route " !
Les petits déjeuner sont copieux et variés avec un accueil chaleureux. La cuisine corecte, La piscine; le tennis et le vaste domaine demanderaient un peu plus d'entretien mais peut etre que les tarifs ne seraient alors plus les mêmes !
Charmante étape pour week end

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple