“Minable, c'est une honte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Le Domaine de Tournon
Avis publié: 17 septembre 2012

nous avons déjeuné hier au domaine de tournon. nous y venions souvent il ya 2 ans, c'était tres bien; quelle n'a pas été notre déception...déja la déco a évolué, et pas dans le bons sens, pourtant cette belle bastide 18eme aurait du potentiel.. ils ont mis des stores types dessins de marilyn monroe aux fenetres, c'est minable...et au bord de la piscine, qui pourtant se mariait bien au décor, des carbet type polynésiens....grotesque. des tas de mégots trainent par terre autour de la piscine et des tables, visiblement cela ne dérange personne. moi si, en plus du fait que ça fait tres sale, cela me pose probleme pour mes enfants qui marchent pieds nus....gazon brulé par le soleil (plus d'arrosage automatique ?) ...mais le pire est le repas: tout d'abord , cela aurait du nous mettre la puce à l'oreil, le serveur arrive avec des feuilles blanches ou un vague menu est écrit à la main (on ne me l'avait jamais faite celle la !), un menu unique entrée plat déssert...on choisit donc, et on constate une fois le repas servi qu'il n'ya rien de frais: tartare de crabe: c'est du crabe en boite et filet de loup: c'est du loup surgelé, servi froid de surcroit (puis réchauffé au micro onde donc brulant !)...à la fin du repas j'ai demandé si le menu unique présenté sur une feuille de papier etait exceptionnel, parce qu'il y avait a coté un brunch de mariage et un bapteme, et la le serveur a le culot de me répondre que non, c'est le chef qui compose tous les jours son menu en fonction de la livraison du jour car tout est tres tres frais!!!!! je ne me suis pas démontée et je lui ai repondu que je sais reconnaitre du frais du non frais et que ni le crabe ni le loup ne l'était; la le serveur fait mine de se vexer et me répond que si le chef entend ca, il ne va pas etre content!!!!! apres avoir payé, (il faut payer au comptoir, les serveurs ont sans doute la flemme de vous emmener l'addition, c'est au client de se déplacer), je recompte la note et commme par hasard, on nous a surfacturé, menu plus cher, vin pas au prix annoncé sur la carte...bref en plus d'être mauvais on essaie de vous arnaquer sur l'addition...nous avons payé 91 euros pour bouffer de la [--] et cela me reste sur l'estomac...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de Tournon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012

Champagne pas frais, vin rouge trop chaud, plancha de gambas baignant dans l'huile. Notre table de ce repas de groupe a été oubliée pour la commande des planchas. Buffet de fromages et desserts peu copieux pour les 55 participants. Le proprio est aussi celui de Bleu pourpre sur la ZI des milles d'où le choix de ce resto. Une déco autour de la piscine qui a vécu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 août 2012

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Tournon. La disponibilité du maitre d’hôtel lors de notre préparation était exemplaire, le service et la qualité des plats lors de notre réception étaient parfaits. Nous recommandons chaleureusement le domaine !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2012

j'ai fait mon mariage là bas,et tout a été parfait, du repas qui été très copieux,aux chambres propres,et au lendemain, le brunch avec plancha,frites maison,salades,charcuteries...!

encore merci pour tout ,c'était génial et tout le monde a adoré!

un grand merci à Thierry qui a su nous écouter et qui a tout mis en oeuvre pour que çà soit le meilleur jour de notre vie...

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Mon avis concerne une soirée que j'ai passée avec un ami au domaine de tournon.
Il faut savoir qu'il y a des tables avec chaises que vous pouvez réserver et des tables de bar censées être libres d'accès.
Ce principe n'est absolument pas respecté.
On nous a demandé à plusieurs reprises de nous déplacer pour libérer notre table pour que celle ci puisse être proposée à d'autres personnes.
La seule raison à cela était que ces autres clients avaient commandé plus de bouteilles que nous !
Nous avons donc refusé la deuxième fois et le serveur, dont la grossièreté n'a d'égale que la vulgarité, a prévenu la sécurité qui a eu pour consigne de nous demander de partir !
Voilà donc l'esprit de ces soirée où l'appât du gain pousse le personnel à traiter de manière inqualifiable la clientèle.
Si vous cherchez à vivre un moment convivial, sympatique avec un personnel souriant et respectueux, passez votre chemin !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2012 par mobile

Une bâtisse pleine de charme MAIS un personnel désagréable, pas professionnel (demandez un café pour le petit-déjeuner et vous verrez le serveur souffler tellement cela l'ennuie de vous servir).
Chambres: aucun confort, lit de mauvaise qualité, pas de couette, pas de produits en taille mini de type shampooing et gels douches, pas de climatisation, wc en mauvais état.
Bref un endroit qui se délabre progressivement.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 3 juin 2012

De retour d'un week-end dans cet hôtel très médiocre. Nous étions logés dans 2 chambres séparées et chacune embaumait d'une odeur atroce qui de toute évidence visait à couvrir celle de la moisissure présente sur le parquet (sic) pourri de la salle de bain dans chacune des chambres. Dans la nôtre, une sorte de borne Wifi pendait du mur tenue par un simple fil électrique. Le dessus de lit était vieux et déchiré. Dans le seconde chambre, le robinet de la salle de bain tenait à peine debout. Pas de shampoing dans cet hôtel soit disant 3 étoiles, des serviettes d'un autre âge usé jusqu'à la corde. Tout ça pour 90 euros la nuit. Une honte. Un hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille