“Hotel a éviter fortement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Le Domaine de Tournon
sud
“Hotel a éviter fortement”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel lamentable, même un formule 1 est conseille. Pas digne de ses trois etoiles!!!!
Chambre humide, lit jumeaux sans couette, qualite du matelas moyen, salle de bain mediocre,
La douche sale, joints noirs, moisissures, chasse d'eau qui se bloque! Et donc coule!
On entend les voisins, les bruits de douche, wc, bref les tuyauteries, c'est lamentable.
La climatisation cassée, chambre froide, porte du rez de chaussée sortie terrasse, n'inspire pas sécurité, terrasse sale, vu sur des arbres géants, pas entretenues.
La television ne fonctionnait pas, impossible de joindre quelqu'un a 22heures, un répondeur est branche et vous dit de rappeler ultérieurement, en fait personne a la réception!
Il faut tout refaire dans les chambres.
Très bruyant, impossible de dormir avant deux heures du matin et encore, car mal insonorise.
Petit dejeuner a huit euros, pas d'autre possibilite!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons déjeuné hier au domaine de tournon. nous y venions souvent il ya 2 ans, c'était tres bien; quelle n'a pas été notre déception...déja la déco a évolué, et pas dans le bons sens, pourtant cette belle bastide 18eme aurait du potentiel.. ils ont mis des stores types dessins de marilyn monroe aux fenetres, c'est minable...et au bord de la piscine, qui pourtant se mariait bien au décor, des carbet type polynésiens....grotesque. des tas de mégots trainent par terre autour de la piscine et des tables, visiblement cela ne dérange personne. moi si, en plus du fait que ça fait tres sale, cela me pose probleme pour mes enfants qui marchent pieds nus....gazon brulé par le soleil (plus d'arrosage automatique ?) ...mais le pire est le repas: tout d'abord , cela aurait du nous mettre la puce à l'oreil, le serveur arrive avec des feuilles blanches ou un vague menu est écrit à la main (on ne me l'avait jamais faite celle la !), un menu unique entrée plat déssert...on choisit donc, et on constate une fois le repas servi qu'il n'ya rien de frais: tartare de crabe: c'est du crabe en boite et filet de loup: c'est du loup surgelé, servi froid de surcroit (puis réchauffé au micro onde donc brulant !)...à la fin du repas j'ai demandé si le menu unique présenté sur une feuille de papier etait exceptionnel, parce qu'il y avait a coté un brunch de mariage et un bapteme, et la le serveur a le culot de me répondre que non, c'est le chef qui compose tous les jours son menu en fonction de la livraison du jour car tout est tres tres frais!!!!! je ne me suis pas démontée et je lui ai repondu que je sais reconnaitre du frais du non frais et que ni le crabe ni le loup ne l'était; la le serveur fait mine de se vexer et me répond que si le chef entend ca, il ne va pas etre content!!!!! apres avoir payé, (il faut payer au comptoir, les serveurs ont sans doute la flemme de vous emmener l'addition, c'est au client de se déplacer), je recompte la note et commme par hasard, on nous a surfacturé, menu plus cher, vin pas au prix annoncé sur la carte...bref en plus d'être mauvais on essaie de vous arnaquer sur l'addition...nous avons payé 91 euros pour bouffer de la [--] et cela me reste sur l'estomac...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Champagne pas frais, vin rouge trop chaud, plancha de gambas baignant dans l'huile. Notre table de ce repas de groupe a été oubliée pour la commande des planchas. Buffet de fromages et desserts peu copieux pour les 55 participants. Le proprio est aussi celui de Bleu pourpre sur la ZI des milles d'où le choix de ce resto. Une déco autour de la piscine qui a vécu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marignane, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Tournon. La disponibilité du maitre d’hôtel lors de notre préparation était exemplaire, le service et la qualité des plats lors de notre réception étaient parfaits. Nous recommandons chaleureusement le domaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

j'ai fait mon mariage là bas,et tout a été parfait, du repas qui été très copieux,aux chambres propres,et au lendemain, le brunch avec plancha,frites maison,salades,charcuteries...!

encore merci pour tout ,c'était génial et tout le monde a adoré!

un grand merci à Thierry qui a su nous écouter et qui a tout mis en oeuvre pour que çà soit le meilleur jour de notre vie...

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
pyla sur mer
Avis écrit le 15 juillet 2012

Mon avis concerne une soirée que j'ai passée avec un ami au domaine de tournon.
Il faut savoir qu'il y a des tables avec chaises que vous pouvez réserver et des tables de bar censées être libres d'accès.
Ce principe n'est absolument pas respecté.
On nous a demandé à plusieurs reprises de nous déplacer pour libérer notre table pour que celle ci puisse être proposée à d'autres personnes.
La seule raison à cela était que ces autres clients avaient commandé plus de bouteilles que nous !
Nous avons donc refusé la deuxième fois et le serveur, dont la grossièreté n'a d'égale que la vulgarité, a prévenu la sécurité qui a eu pour consigne de nous demander de partir !
Voilà donc l'esprit de ces soirée où l'appât du gain pousse le personnel à traiter de manière inqualifiable la clientèle.
Si vous cherchez à vivre un moment convivial, sympatique avec un personnel souriant et respectueux, passez votre chemin !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Une bâtisse pleine de charme MAIS un personnel désagréable, pas professionnel (demandez un café pour le petit-déjeuner et vous verrez le serveur souffler tellement cela l'ennuie de vous servir).
Chambres: aucun confort, lit de mauvaise qualité, pas de couette, pas de produits en taille mini de type shampooing et gels douches, pas de climatisation, wc en mauvais état.
Bref un endroit qui se délabre progressivement.

• Séjour du juin 2012