“Le Forbin n'est pas loin du Forban”
Avis sur Cafe Le Forbin

Cafe Le Forbin
Classé n° 715 sur 940 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : ouvert de 8h à minuit, du lundi au samedi; Brasserie le midi de 12h à 15h30, crêpes et salon de thés de 15h à 18h, bar à vins & tapas de 18h à minuit. Terrasse ouverte et couverte, retransmission des évènements sportifs(BeIn & canal+)
Avis publié : 5 septembre 2017

Si vous vous voulez commencer un régime, si vous êtes zen, et si vous êtes patient, c'est la bonne adresse.
Les clients sont plutôt au service des serveuses, et non pas le contraire.
Une s'occupe des boissons, l'autre des plats, mais au final, il manque toujours quelque chose. Et il faut demander gentillement, sinon attention!!!
La salade Caesar n'est pas une salade repas, elle est maigre mais bonne.
Ni impériale, ni royale, pauvre Caesar ...

Avis publié : 21 août 2017

un service détestable : temps d'attente, manque de politesse, mépris affiché, non respect de la commande, mauvaise foi , ...

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Idéal pour une pose entre deux visites. Café simple et sympathique tout en haut du cours Mirabeau, super accueil et un service efficace. MERCI!

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Déjeuner midi; à l'exterieur. J'ai pris des penne a la creme basilic qui étaient vraiment excellentes avec un petit verre de rose. Nous en avons eu pour 32 euros a 2. Très bonne adresse.

Avis publié : 14 août 2017

La carte de ce restaurant n'a rien d'extraordinaire mais, en ce qui concerne la salade que nous avons prise (l'anchoïade), les produits sont bons. L'anchoïade était un peu trop salée à mon goût, toutefois, en tremper les légumes dedans atténuait cela et ça passait très bien. Le service était un peu long mais il faut dire qu'il n'y avait qu'une seule serveuse. Côté prix, nous sommes dans la moyenne des restaurants aixois. Ce qui m'a gênée c'est qu'en terrasse, les tables sont vraiment proches, ce qui fait que l'on profite pleinement des discussions des autres clients et inversement...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Forbin ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe Le Forbin ?