“Bonne adresse”

Aux Delices du Liban
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Aux Delices du Liban n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 967 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018

Le restaurants propose une grande terrasse en bas de la place des Cardeurs, derrière la mairie. Agréable environnement pour déguster et partager un excellent mezze ou des plats Libanais. Service efficace et avec le sourire..

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

On chercher de la cuisine libannaise et vraiment on s'est tous régalé. On a rien laisser ds nos assiettes !

Avis publié : 29 août 2018

J'avais déjà goûté la cuisine libanaise, mais là, franchement, c'était divin !
Nous avons pris 2 mezze : c'était une explosion de saveurs en bouche ! chaque petit plat était un régal !
Et pour ne rien gâcher, l'équipe est non seulement efficace, mais aussi chaleureuse !
Bien entendu, le repas pris sur une jolie place près de la fontaine ! quoi de mieux pour un très agréable diner l'été !?
Nous recommandons vivement !

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Deuxième expérience dans ce petit resto Libanais et juste un plaisir pour les papilles... Les Mèzés sont chaque fois différents et une découverte à tomber.

Les desserts valent aussi le coup même si vous n'êtes pas très sucré...

En gros, une adresse où je reviens les yeux fermés...

Et petit plus, le personnel est juste au top... Ce qui pour moi est primordial !

Avis publié : 13 août 2018

La terrasse est installée sur un coin de la Place des Fontête, à côté des Cardeurs. Malgré la distance de plusieurs dizaines de mètres jusqu'au restaurant, le service fonctionne impeccablement. La carte et les différentes formules sont très attractives. Les différents plats et mets sont très savoureux. Cet un établissement vraiment à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices du Liban ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Delices du Liban ?