“Petit repas de Pâques en amoureux”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 616 sur 957 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil juste excellent une référence depuis plus de 20 ans un régal pour les yeux et pour nos papilles

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Endroit très agréable même si un peu bruyant pour mes oreilles de sexagénaire...Personnel très sympathique, plats tout à fait satisfaisants.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

En fin de matinée. Le cours Mirabeau est incontournable , nous en avons profité pour y faire une halte un samedi matin , à 2 pas du marché.
L'accueil des barmen est agréable, le regard de la caissière l'est moins . De même que la déco au style hétéroclite. ...
Dommage car l'emplacement est super .

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons bien mangé, les cocktails sont au top, et le personnel très serviable et souriant !!! Je le conseil vivement !!!!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu à Aix et encore moins à la Belle Époque où j’avais le souvenir d’un restaurant passable avec une équipe pas très aimable.
La direction a changé et la décoration aussi. Nous nous sommes régaler! De belles tapas à partager : excellente, un service et un accueil remarquable. Belle redécouverte de cette brasserie connu à Aix en Provence. Je le recommande vivement, à faire et à refaire!

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Belle Epoque ?