“restau médiocre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

le même gratin dauphinois bon mais servi à tous les plats, un morceau de boeuf avec plus de gras que de viande.
et le service aixois traditionnel soit pas prévenant.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un très bon endroit pour une consommation rapide et de bonne qualité à prix correct. Notre serveur était super sympa. Si vous etes gourmet, ce n'est pas la bonne adresse. Evitez de faire des commentaires sur la qualité des plats. Pour notre part, nous avons très bien mangé et le restaurant était plein bondé, avec beaucoup de gens qui attendaient qu'une place se libère.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide. J'ai goûté les lasagnes maison avec salade pour 15,90€.
Lasagnes très bonnes et en bonne quantité. Très peu de salade (batavia) avec une sauce industrielle.
Un peu plus de salade aurait été appréciable. Je n'ai pas goûté le reste.
Bonne expérience, service rapide et aimable.

Avis publié : il y a 5 semaines

Déjeuner impeccable pour cette brasserie bien placée sur les Allées Provençales, habituellement déjeuner sur la belle terrasse mais pas en ce jour pluvieux!
Des plats du jour en rapport qualité/prix toujours corrects, bien cuisinés et servis autour de 15/16€ même si le saumon était rapidement en rupture aussi nous nous orienterons sur des plats à la carte un peu plus chers!
Un joli filet de St Pierre bien présenté et cuit, une entrecôte Simmenthal épaisse et tendre à la juste cuisson bleue demandée, un tartare généreux demandé non préparé et bien présenté, un magret de canard bien servi ... les gratins d'accompagnement sont bons ainsi que les frites! le café gourmand mériterait peut-être plus de mignardises/pâtisseries originales plutôt que de simples entremets en verrines!
Vin en pichet de bonne qualité et service attentionné, efficace et rapide!

Avis publié : 25 octobre 2018

Excellent gratin dauphinois et poulet fermier Label Rouge, je n'aurais pas mieux acheté (filière LR) ni mieux cuisiné (sauf dessert), ça fait plaisir.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafè le Darius ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafè le Darius ?