“Excellent diner” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Hue Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 699 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Description : Sur la petite place ramus en plein coeur du centre ville historique d’Aix en Provence,venez découvrir notre cuisine maison et généreuse servie dans les magnifiques cocottes en fonte staub. En couple, en groupe ou en famille, julien et arnaud vous reçoivent comme a la maison dans leur restaurant.. Le saviez-vous ? Les pores de la cocotte en fonte permettent de développer l’arôme des aliments qui mijotent. Allons vérifier l’info, à Aix-en-Provence, au restaurant de cocottes, Hue Cocotte ! C’est sur la petite place Ramus, dans une rue piétonne, au cœur du centre-ville historique d’Aix-en-Provence, que vous découvrirez le restaurant Hue Cocotte. Vous prendrez place dans un cadre à la fois moderne et classique. Aux beaux jours, vous pourrez savourer votre repas en terrasse. Ici, tous les plats sont servis dans des cocottes en fonte. Les doux parfums de la cuisine française du Chef restent ainsi enfermés jusqu’à l’arrivée sur la table. Soulevez le couvercle… et profitez !
Guilherand Granges, France
“Excellent diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai amené 3 clients Américains pour leur faire déguster la cuisine française.
Le diner fut parfait et mes clients ont découvert et adore ce qui a été propose.
Gentillesse du patron qui est capable de faire une présentation de la carte en excellent anglais.
Je recommande

• Visité en novembre 2013

Bonnieux, France
“Cuisine et accueil agréable. A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Dans un cadre assez simple, l'accueil est chaleureux. Les cocottes sont bien expliquées. Le conseil sur le vin est impeccable. Côté goût j'ai été ravi par ma cocotte, ma fille également (cocotte adaptée à son âge/appétit), ma femme un peu moins(bon mais manquait un peu d'assaisonnement à son goût). D'où une note de 4 sur 5 mais on frôle le 5. On reviendra c'est certain.

Antibes, France
“Restaurant gastronomique a petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce restaurant est formidable. Nous y sommes allés plusieurs fois, et c'est toujours délicieux. Les plats sont d'une très grande qualité, et la quantité suit aussi.
Le service est génial également, le serveur est le patron du restaurant, et il connait sa carte par cœur, on sent qu'il aime sa cuisine.
Tout est fait avec des produits frais et locaux, c'est pourquoi la carte change régulièrement, en fonction des saisons. Les vins sont locaux également, et choisis avec soin par le chef.
Ce restaurant est parfait en tous points de vue, même le prix qui est très raisonnable pour la qualité.

• Visité en septembre 2013
Montesson, France
“Cocottes bien mitonnees”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bonne variété de cocottes servies sur des ardoises comme assiettes.
C'est dans une bonne ambiance village et décontractée.
Menu du midi autour de 15€

• Visité en octobre 2013
Blagnac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne passez pas votre chemin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon petit restaurant qui vous fera découvrir de bons produits frais bien cuisinés.
Que ce soit les raviolles ou le tian ces 2 entrées sont vraiment très bonnes. Leur spécialité Hue cocotte ( Dos de cabillaud) est à prendre sans hésitation , la cuisson du poisson était parfaite. La carte extérieure du restaurant devrait être plus en évidence pour valoriser le restaurant. Les desserts mériteraient une petite amélioration pour être à la hauteur des plats.
Nous vous conseillons vivement de venir découvrir ce restaurant qui vous réserve un très bon accueil et fait tout pour satisfaire le client.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hue Cocotte ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hue Cocotte ? Partagez vos expériences !