“Tellement bon et sincere”
Avis sur Hue Cocotte

Hue Cocotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Hue Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 853 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur la petite place ramus en plein coeur du centre ville historique d’Aix en Provence,venez découvrir notre cuisine maison et généreuse servie dans les magnifiques cocottes en fonte staub. En couple, en groupe ou en famille, julien et arnaud vous reçoivent comme a la maison dans leur restaurant.. Le saviez-vous ? Les pores de la cocotte en fonte permettent de développer l’arôme des aliments qui mijotent. Allons vérifier l’info, à Aix-en-Provence, au restaurant de cocottes, Hue Cocotte ! C’est sur la petite place Ramus, dans une rue piétonne, au cœur du centre-ville historique d’Aix-en-Provence, que vous découvrirez le restaurant Hue Cocotte. Vous prendrez place dans un cadre à la fois moderne et classique. Aux beaux jours, vous pourrez savourer votre repas en terrasse. Ici, tous les plats sont servis dans des cocottes en fonte. Les doux parfums de la cuisine française du Chef restent ainsi enfermés jusqu’à l’arrivée sur la table. Soulevez le couvercle… et profitez !
Salon de Provence, France
“Tellement bon et sincere”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un dimanche midi au detour d une petite rue avec mon amoureux...."hue cocotte"
Ce n est pas tres grand mais c est tellement bon et en plus les prorios sont acceuillants. serviables.souriants et de bon conseil.
Tout est fait maison jusqu au dessert....hummm tout ca avec du bon vin....
Si vous aimez la cuisine des mamans...allez y sans hesiter...
Merci pour ce bon moment...

Aix-en-Provence, France
“Déjeuner en ville”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Cela faisait un certains temps que je souhaitais déjeuner dans ce restaurant bien situé au centre d'aix en provence, on ma vantait le fait maison, l'accueil sympathique du patron et des découvertes gustatives.
Chouette, un déjeuner en ville, nous y sommes l'accueil est chaleureux mais pas l'ambiance, vite à table. Présentation de la carte excellente avec un verre de vin conseillé, les différentes formules, les cocottes cuisinées du jour.
Cocotte du jour à l'agneau, le service en cocotte en fonte direct, sympa le couvercle se relève sur de belles couleurs et des odeurs alléchantes.
Je me suis régalé cuisson parfaite, bien assaisonné, bcp de gout et saveur mais en revanche rien pas d'accompagnement pas un bol de salade fraiche, des légumes de saison, non tout se trouve dans la cocotte qui pour un appétit normal reste un peu petite.
Dessert du jour charlotte à la poire et cannelle avec glace au caramel très bien réalisée.

Bref, ma note reste moyenne car le rapport qualité prix me semble un peu cher, (la cocotte du jour à 17 euros sans rien d'autre), cet établissement reste pour moi un resto du midi, le patron est sympa mais l'endroit trop bruyant à mon goût à cause sans doute de la promiscuité avec les autres tables.

• Visité en décembre 2013
Fuveau, France
“Satisfaction”
Avis écrit le 13 décembre 2013

les cocottes sont savoureuses.l'acceuil est sympathique.le patron connait ses vins et fait de bonnes recommandations.les toilettes sont propres.bon rapport qualité prix

• Visité en novembre 2013
Guilherand Granges, France
“Excellent diner”
Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai amené 3 clients Américains pour leur faire déguster la cuisine française.
Le diner fut parfait et mes clients ont découvert et adore ce qui a été propose.
Gentillesse du patron qui est capable de faire une présentation de la carte en excellent anglais.
Je recommande

• Visité en novembre 2013
Bonnieux, France
“Cuisine et accueil agréable. A faire !”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Dans un cadre assez simple, l'accueil est chaleureux. Les cocottes sont bien expliquées. Le conseil sur le vin est impeccable. Côté goût j'ai été ravi par ma cocotte, ma fille également (cocotte adaptée à son âge/appétit), ma femme un peu moins(bon mais manquait un peu d'assaisonnement à son goût). D'où une note de 4 sur 5 mais on frôle le 5. On reviendra c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Hue Cocotte ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hue Cocotte ?