“Clôture parfaite d'un weekend chargé a aix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hue Cocotte

Hue Cocotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Hue Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 834 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Description : Sur la petite place ramus en plein coeur du centre ville historique d’Aix en Provence,venez découvrir notre cuisine maison et généreuse servie dans les magnifiques cocottes en fonte staub. En couple, en groupe ou en famille, julien et arnaud vous reçoivent comme a la maison dans leur restaurant.. Le saviez-vous ? Les pores de la cocotte en fonte permettent de développer l’arôme des aliments qui mijotent. Allons vérifier l’info, à Aix-en-Provence, au restaurant de cocottes, Hue Cocotte ! C’est sur la petite place Ramus, dans une rue piétonne, au cœur du centre-ville historique d’Aix-en-Provence, que vous découvrirez le restaurant Hue Cocotte. Vous prendrez place dans un cadre à la fois moderne et classique. Aux beaux jours, vous pourrez savourer votre repas en terrasse. Ici, tous les plats sont servis dans des cocottes en fonte. Les doux parfums de la cuisine française du Chef restent ainsi enfermés jusqu’à l’arrivée sur la table. Soulevez le couvercle… et profitez !
“Clôture parfaite d'un weekend chargé a aix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Après avoir visité l'arrière pays aixois (groupe de 7) nous avons passer notre dernière soirée du côté du vieux aix. Tripadvisor nous propose un petit restaurent au cœur de aix devant lequel nous étions passé quelques minutes auparavant la bouche salivante. Ni une, ni deux nous faisons demi-tour afin de tester ce lieux qui rencontre tant de bon avis... Et que dire!... Je vous propose un résumé en mots clés afin de ne pas écrire un roman : personnel très sympa, produits frais, originaux et parfaitement préparer! Une subtilité de saveurs et des associations parfaites! Une terrasse dans un cadre magnifique au milieu d'une mini place aixoise, vin de qualité, etc, etc, etc... A noter que les portions sont tout de même TRÈS généreuses. après un menu entrée-plat-dessert, la balade digestive est indispensable!!!

Aix-en-Provence, France
“Un super moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Des saveurs exquises et originales, des produits frais travaillés, un services chaleureux et impliqué, un emplacement parfait... De quoi passer un super moment sous la chaleur provencale!

Visité en mai 2014
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le patron est sympa, la formule est intelligente, il y a du goût, le service est un peu long pourtant les serveurs n'arrêtent pas

Beaune, France
“Allez y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Merci pour cette belle soirée ... Les cocottes étaient au rendez vous. Produits simples et bien travaillés. Et service au top!!! La joie et la bonne humeur diffusées par la serveuse et le serveur étaient palpables jusqu au bout du restaurant . Merci. Allez y!!!

Marseille, France
“Petit Resto ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique , bon petits plats mijotés, par contre le risotto est plutôt un riz normal !!!!
mais il y a beaucoup d'attente dommage

Les voyageurs ayant consulté Hue Cocotte ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hue Cocotte ?