“très bon choix”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 mars 2011

Quand on est loin de tout, on s'attend à un minimum de service en chambre, notamment une TV qui marche !
De plus le slogan "satisfait ou invité" est un mensonge. La reception m'a dit qu'il était impossible de réparer la TV et que c'était la même chose dans tout l'hôtel. Ce sera réparé demain !!!!
Malgré le fait d'avoir signaler cela au groupe ACCOR, je suis depuis bientôt une semaine sans réponse !!
A boycotter

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 février 2011

pas le meilleur des Novotel, bruyant en bord d'autoroute, loin du centre ville, pour le reste correct. mais le rapport qualité prix moyen. J'avis l'habitude d'aller au Mercure St victoire, j'ai voulu essayé le Novotel, j'aurais mieux fais de m'abstenir, le mercure ayant un bien meilleur rapport qualité prix et une table digne de ce nom.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
wittenheim
Avis écrit le 10 janvier 2011

j'ai vraiment beaucoup aimé cet hotel, accueil très agréable,chambre bien propre literie et couette de très bonne qualité.Petit déjeuner très copieux et varié dans une athmosphère feutré et décoré avec beaucoup de gout.La vue sur la piscine est très sympa, c'est décidé cet été nous reviendrons dans cet hotel.Mon mari et mes 2 enfants partagent mon avis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 9 janvier 2011

Grand jardin agréable , personnel très agréable ,petit déjeuner copieux dans cadre
agréable.
très bon séjour.