“Un bon Novotel”

Novotel Aix en Provence Pont de l'Arc

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 juin 2011

Cet hôtel est mal situé, en bord de national, excentré du centre ville. Si on est pas véhiculé, on ne peut se restaurer qu'au restaurant de l’hôtel. Sa position géographique lui fait défaut. Mais bon, dans son ensemble, une fois à l'intérieur, c'est un très bon hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juin 2011

l’hôtel est situé à proximité du centre d'Aix (5 à 10 min en voiture) et bénéficie d'une grande terrasse verdoyante à l'abri de l'autoroute ce qui est très agréable par beau temps pour prendre son petit déjeuner . Il y a également une piscine mais nous n'avons malheureusement pas pu en profiter faute de temps. Une autre fois sûrement! Nous étions avec nos 2enfants et ils ont adoré l'hôtel et le petit déjeuner.
Je rajouterai que le service est de qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gap
Avis écrit le 1 juin 2011

Le service qui était très correct dans cet établissement laisse desormais à désirer, attente très longue au bar, repas servi médiocre. Je suis déçue par cette évolution.Heureusement la personne à l'acceuil a su être charmante et répondre à mes attentes

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2011

Trés bonne situation sur la route des vacances, accueil efficace et souriant.
Les chambres ont le confort attendu , sont à la bonne température préréglée et on trouve les coussins supplémentaires souhaitées.
une terrasse ensoleillée nous a permis de faire un dîner au calme avec un menu et une carte compatible ave"zc la chaleur de ce mois de mai.
Personnel affable. Nuit calme et bon petit déjeuner avant de reprendre la route des vacances. Etape réussie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux